Patsy1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Un ami à moi vend son petit Upset, PP AMHA issu de l'importation. Il toisera moins de 80 cm. Superbe tête très arabisée. Très gentil. 1 an mais précoce. Idéal attelage car il est puissant malgré sa petite taille. Prix 2500 euros Autres photos et pedigree sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oh il est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Magnifique la première photo. Il a une tete trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Trop adorable ! Sa tête est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Il est superbe j'aurai eu un terrain et de l'argent je l'aurait bien acheter !!!! MINCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 adorble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites