Amélilou 0 Posté(e) le 19 mai 2009 RIen d'exceptionnel, ce n'est que nous 3 dans la vie de tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Elles sont vraiment trop mignonnes! Comment tu as fait pour apprendre le reculer à distance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Quel beau moment de complicité Si Alizée pouvait être aussi gratouilleuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Lucie: Pour Lilou je lui ai mis la première fois un licol avec 2 longes (comme des longues-rênes) et j'ai utilisé le même "ordre" vocal que pour un reculer de face, et si elle ne bougeait pas je mettais une petite pression J'ai fait ça genre 7-8 fois : "recule" et ensuite tension Elle a fini par comprendre très vite qu'il fallait juste reculer Pour Maïa ca était très simple, je me suis mise derrière elle et j'ai reculé, en lui demandant de reculer par la voix et elle a pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Amélilou a écrit:Lucie: Pour Lilou je lui ai mis la première fois un licol avec 2 longes (comme des longues-rênes) et j'ai utilisé le même "ordre" vocal que pour un reculer de face, et si elle ne bougeait pas je mettais une petite pression J'ai fait ça genre 7-8 fois : "recule" et ensuite tension Elle a fini par comprendre très vite qu'il fallait juste reculer Pour Maïa ca était très simple, je me suis mise derrière elle et j'ai reculé, en lui demandant de reculer par la voix et elle a pigé Ok merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Vous êtes vraiment trop mignonnes toutes les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ça fait chaud au coeur cette video !! J'adore tu dois gerer les moments gratouilles etc .. en double et en meme temps !! j'adore le passage où elles font la jambette. Elles sont vraiment sublime ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mai 2009 En effet c'est pas facile de devoir gérer les 2 en même temps (et oui faut pas faire de jalouse .....et de toute façon Lilou vient toujours quand je suis près de Maïa ) PAr contre: je ne sais pas comment faire quand il y aura le bébé j'en grattouille un avec mon pied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Amélilou a écrit:En effet c'est pas facile de devoir gérer les 2 en même temps (et oui faut pas faire de jalouse .....et de toute façon Lilou vient toujours quand je suis près de Maïa ) PAr contre: je ne sais pas comment faire quand il y aura le bébé j'en grattouille un avec mon pied? Tu te fais greffer un troisième bras, ou alors avec tes dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'ai pensé à la première solution mais pas à la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Sinon pour un poulain le gros orteil devrait suffir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ou alors tu fais un peu comme les singes, la premiere gratte la deuxième, la deuxième gratte la ou le 3è, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bah je trouverai bien une solution pour qu'ils aient chacun leur quota de gratouille à la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Chuchette a écrit:Ou alors tu fais un peu comme les singes, la premiere gratte la deuxième, la deuxième gratte la ou le 3è, ... Faut pas rire, je le fais des fois: Je gratte Lilou au garrot, elle gratouille Maïa sur le dos qui elle me gratouille là où elle peut et des fois je gratte les 2 en même temps et Lilou gratte Maïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Amélilou a écrit:Chuchette a écrit:Ou alors tu fais un peu comme les singes, la premiere gratte la deuxième, la deuxième gratte la ou le 3è, ... Faut pas rire, je le fais des fois: Je gratte Lilou au garrot, elle gratouille Maïa sur le dos qui elle me gratouille là où elle peut et des fois je gratte les 2 en même temps et Lilou gratte Maïa Hihi, c'est déjà bien compliqué comme ça, alors avec un de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Loustic95 a écrit:Amélilou a écrit:Chuchette a écrit:Ou alors tu fais un peu comme les singes, la premiere gratte la deuxième, la deuxième gratte la ou le 3è, ... Faut pas rire, je le fais des fois: Je gratte Lilou au garrot, elle gratouille Maïa sur le dos qui elle me gratouille là où elle peut et des fois je gratte les 2 en même temps et Lilou gratte Maïa Hihi, c'est déjà bien compliqué comme ça, alors avec un de + Mais il sera pas très grand, il trouvera bien un endroit où se caser au milieu de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Chuchette a écrit:Loustic95 a écrit:Amélilou a écrit:Chuchette a écrit:Ou alors tu fais un peu comme les singes, la premiere gratte la deuxième, la deuxième gratte la ou le 3è, ... Faut pas rire, je le fais des fois: Je gratte Lilou au garrot, elle gratouille Maïa sur le dos qui elle me gratouille là où elle peut et des fois je gratte les 2 en même temps et Lilou gratte Maïa Hihi, c'est déjà bien compliqué comme ça, alors avec un de + Mais il sera pas très grand, il trouvera bien un endroit où se caser au milieu de tout ca J'espère pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ça va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'ai trouvé: je le mettrai sur mes genoux, au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Le p'tit loup trouvera sa place sans problème Magnifique chanson ♥ (elle me donne des frissons tellement elle est émouvante...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Chloé: moi aussi, je regarde la vidéo et , en sachant en + ce que je ressens quand je suis avec les patates, ça me donne beaucoup de frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Amélilou a écrit:Chloé: moi aussi, je regarde la vidéo et , en sachant en + ce que je ressens quand je suis avec les patates, ça me donne beaucoup de frissons Je te comprends...On vit de tellement beaux moments avec ces p'tits montres qui nous en font voir de toutes les couleurs mais qu'on aime tant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites