Chuchette 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Aujourd'hui Porthos était vraiment génial, il a tout super bien fait! D'abord je l'ai travaillé aux longues-rênes: tournants, transitions, et même galop pour la première fois ( c'est dur de le suivre ... ) Eh oui il s'entraine pour commencer l'attelage! Puis les petits tours, nickel, le pas espagnol par imitation vraiment super! Et puis il est resté couché près de moi, c'était génial Après j'ai terminé par quelques sauts, super aussi. Bref je vous laisse regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je suis très jalouse de votre couple! Vous êtes géniaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Superbe vidéo ! Vous êtes adorables quand vous êtes couchés tous les deux ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ohhh le beau gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ooooooh la jolie vidéo Avec une super musique toute émouvante Et il a l'air méga concentré sur toi et fier de ce qu'il fait Très très beau Cest la première vidéo que je vois qui me fait cet effet-là Très très beau Lucie Une super relation a l'air de vous unir, et pas que "pour frimer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci beaucoup pour vos réponses, ca fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Oui ta vidéo ma fait pleurer la preumière fois ! C'est vrai Porto te donne une confiance absolu en plus il est vraiment inteligent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est prend un réelle plaisir à être allongé à tes cotés, il n'a ps un air obligé si tu préfére et ça s'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Magnifique vidéo !!! C'est impressionnant la confiance qui règne entre vous deux !! Quand il est allonger sur toi il ferme les yeux et c'est trop mimi!! BRAVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bravo à vous deux c'est vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites