elevagedetaam 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Les poulinières Shetland : BREIZ DE ROUDOUALANShetland PP, alezane crins lavés, 93 cmKENTSTONE IRENEShetland PP, cap de maure, 89 cmNIQUITA DE LA CELLEShetland PP, baie, 102 cmRATAFIA DE BEL VERNEShetland PP, café au lait, 105 cmNITOUCHE DE LA CELLE - Confiée à l'élevageShetland PP, alezane crins lavés, 104 cmMANDARINE D'O - Confiée à l'élevageShetland PP, alezane, 105 cmLes poulinières type Shetland : BARBIE - VenduePoney "A", palomino, 104 cmHERMIONE DE KERNEZOC - A vendrePoney "A", noire pangaré, 100 cmKALINEPoney "A", grise, 89 cmOPHELIE - VenduePoney "A", alezane, 103 cmNALA DE TAAMPoney "A", pie noire, 104 cmLes autres poulinières "poneys"FINE FLEUR - Confiée à l'élevagePoney "B", aubère, 115 cmPOUPINETTE - Confiée à l'élevagePoney "B", baie, 110 cmLes poulinières "chevaux" :[b]GITANE[/b]Cheval de Trait, aubère, 1.54 m[b]OPALE DE TAAM[/b]Trotteur Français, baie, 1.57 mLes futures poulinières : TULIPE 135Trait Breton, alezane crins lavés, 1.60 mURDANE DE LA GARDETrait Breton, alezane, 1.60 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Problème avec les photos : on ne voit que la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pour moi aussi pareil pour les photos! Que fais-tu avec tes juments d'élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedetaam 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Toutes les photos ne sont pas encore mises, mais je vais vous faire ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Hâte de voir le rêste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedetaam 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Les mâles maintenant :NARCOTIC COMMANDERIEShetland PP, gris, 97 cmPEPITO - Confié à l'élevage - A vendrePoney "A", pie bai, 94 cmTEXAS DU GRAND PRE - Confié à l'élevagePFS (Milord des Chouans - WD x Ulm de Domenjoi - Ar), noir pangaré, 1.45 m environ[img][/img]UZBEK UNHAIKOAPottok, pie noir pangaré, 1.25m environ adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ca fait du monde tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Super toutes les photos sont mise ! Tes poneys sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ils sont tous vraiment très beaux, wahou je t'envie! Eh Amélilou, ne vois-tu pas un clone de Maïa????? Je trouve que Barbie ressemble beaucoup à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je suis fan de Barbie et de Ratafia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Qu'une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ils sont superbe !!!!!! j'veux les mêmeuh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 22 mai 2009 breiz ratafia et niquita sont vraiment MAGNIFIQUES !!!!!!!! les autres biensur mais un petit ...(gros) coup de coeur pour eux. superbe troupe en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedetaam 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je complèterai tout ça demain ; il manque les poulinous et quelques autres ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Poupinette et Pépito , j'adore Marjorie: Barbie ressemble à MAïa? de robe oui un peu, mais au niveau du regard je trouve que Maïa est plus canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Waouh super! Je trouve Breiz magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureel 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Olalaa , je suis allé sur ton site , et j'ai litterallement craqué sur Ukraine & Ukie Elles sont MAGNIFIQUES ! Enfin , il faut avouer qu'ils y sont tous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedetaam 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Aureel a écrit:Olalaa , je suis allé sur ton site , et j'ai litterallement craqué sur Ukraine & Ukie Elles sont MAGNIFIQUES ! Enfin , il faut avouer qu'ils y sont tous : Ca tombe bien, elles sont à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureel 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Justement , c'est les poneys a vendre que j'ai regardé en premier Je ne suis pas si loin des 14 de moyenne , encore un petit effort et j'aurais peut-etre la chance d'etre bien récompensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 élevaedeteam...le poey gris qui figure sur ton avatar me fait beaucoup penser à un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Magnifiques !!!=) Ah oui en effet , ils se ressemblent , mais celui là à l'air plus grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'aime beaucoup Hermione... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedetaam 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ukie, Ukraine et Bella ont été vendues ce matin ;-)Vivement les prochaines naissances ... Et merci à tous pour vos messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites