odile007111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 lol, hier j'ai fait une tite pose et j'ai été brossé Darko.Je vais chercher mon bac de brosse et le dépose devant son box comme d'ab, je prend le licol, puis non pour finir, je vais brossé en liberté, il attendais bien sagement à côté de moi...Je commence avec l'étrille, il me fait toute sorte de grimace pour montré a quel point il aime lol... puis je passe au autre brosse, il reste immobile, tout sage, 15 min aprés je m'attaque au pied, je m'étonne qu'il les donne pas bien je doit lui "arraché",mais bon je les cure, je les graisse...Puis je m'approche de lui pour lui donné un bonbon pcq il a été sage et là , no réaction, il prend pas le bonbon...Bah quesqu'il a lol ?J'insite en lui mettant le bonbon dans la bouche, là tout doucement il emerge, et bhen oui il faisait un bon gros dodo les yeux ouvert lolTrop chou, il aime vraiment le pansage lui Aprés on a jouer un peu dans le prés avec sa copine il était contente, il fait les pas de côté en liberté maint Enfin voilà : 2-3 photo de qd il emerge lolEt juste avant de partir :lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Même sur les photos on dirait qu'il dort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bah aussi, t'es drôle toi, tu le réveille pendant sa sieste! Pauvre poney, il a la vie dure, il faut faire la sieste pour récupérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Il me fait rire "hein quoi? qu'est-ce qui se passe"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il aurait pu te faire une crise de somnembulisme en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 torpijtm a écrit:Il aurait pu te faire une crise de somnembulisme en plus! Ca existe chez les chevaux ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Peut être! Et puis ils vont dans le frigo piquer des carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 25 mai 2009 torpijtm a écrit:Peut être! Et puis ils vont dans le frigo piquer des carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il est trop mignon et gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites