Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie_16

Désensibilation

Messages recommandés

Ben voilà Spock, qui ne m'appartient pas, arrivé chez moi il y a juste quelques mois, un peu timide et pas totalement confiant

On a fait du chemin non? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on s'est bien amusés. C'est drôle de travailler avec un plus vieux, il apprend pas du tout la meme chose que mes deux bébés! Je fais des toutes petites séances ou j'essaie de lui faire plaisir, sinon il devient tristounet. Mais à voir, je m'en sors pas trop mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Ouh! lala! Si ...heu...moi...je devais passer sous un shet... je pense qu'il me resterait sur le dos ! mais c'est génial :bravo pour ce sourire et cette belle confiance ! sunnyflower (n'est-ce pas... à toutes celles qui me connaissent!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo la désensibilisation c'est hyper important


Ps:Lucie si tu veux on se fait une aprem bricolage pendant les vacances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arco a écrit:
Bravo la désensibilisation c'est hyper important


Ps:Lucie si tu veux on se fait une aprem bricolage pendant les vacances...


Ah oui super ;-) Parce que j'ai un tabouret ikea pour porthos, mais bon c'est pas super esthétique et une souche ca tient pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai récupéré une petite palette que j'ai trouvée à la déchetterie, je l'ai coupée, cloué dessus une planche et un morceau de moquette. Je le mesurerai demain et je te dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuchette a écrit:
Tu pourrais me donner les mesures de ton tabouret stp?


Avec du retard..
La planche dessus fais 40x45 cm, et il fait 14 cm de haut
J'en ai aussi un autre plus haut que j'ai acheté à quelqu'un qui l'avait fait faire pour ses chevaux, en métal et en bois. Il est assez étroit, je pense un tout petit peu plus large que celui que j'ai fait, mais à peine. Si tu veux je fais des mesures et je mets des photos dès que je récupère mon appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je veux bien une photo!
Et merci pour les mesures, je vais essayer d'en faire un cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon deuxième tabouret. La planche dessus fait 40x40 cm, et il a 38 cm de haut. Il était plus grand mais j'ai scié les pieds pour qu'il ait une bonne taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...