Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie_16

Sieste

Messages recommandés

Comme je suis en pleine période de révision pour mes exams, je m'installe prés de l'écurie. Et là j'ai réussi à les photographier en pleine sieste


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi trop mignon Smile il ont encore bcp de poils didonc

Bienvenu au club de ceux qui étudie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mes premiers examens vendredi prochain, ensuite j'en ai encore répartis sur deux semaines.. Oui ils sont encore tout poilus, mais on va les tondre mercredi, là ils commencent à avoir chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ils sont trop craquants comme ça!

C'est marrant ton chemin en terrasse, et ce sol, qu'est-ce que c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En terrasse, c'est une question pratique. Mes parents on acheté cette maison l'année passée, il y avait un couvert que j'ai aménagé, mais pour faire stabulation il n'y avait que de la pente, donc on a aménagé ça. En haut ils ont l'accès à un petit carré avec vue sur le copain d'en face, et aussi accès au pont de grange, et de là ils ont la vue, la route l'animation. C'est à un de ces deux endroits qu'ils m'attendent quand je rentre du boulot Very Happy
Le sol c'est juste des copeaux. J'en rajoute de temps en temps, que je vais chercher à la scierie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignon des vrais petits anges !
Tu as trois shet ??

C'est rigolo ton petit couloir, j'ai eu du mal à comprendre au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est drôle cette stabulation, mais on a fait comme on a pu, le terrain ne s'y prêtait pas vraiment. Mais finalement ils adorent ces marches! Elle sont à l'abri du vent et au soleil, en plus confortable Smile
Moi j'en ai deux (les deux couchés). Le troisième est à une amie, mais elle le met chez moi car elle avait des ennuis chez elles avec ses chevaux et le voisinage. Je pouvais pas l'aider pour les grands, mais je lui ai proposé de prendre le poon chez moi, en plus je savais qu'ils s'entendaient bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le plaisir est pour moi! Je l'adore, et en plus comme il est plus agé il apprend un peu les règles de respect aux miens. Pourtant c'est ma ptite juju de 3 ans qui reste la chef!

Où elle était avant, avec des poneys mais aussi des grands chevaux, elle dominait et se faisait respecter par des chevaux de 1m70, du haut de ses 70cm lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est bien se qu'il me sembler que ceux du bas faisait Bébés !!

Elle a du caractère cette petite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
tien j'en connais une autre comme ça..; n'est ce pasAmélie xd


Mais de qui tu parles? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle les photos ! ça me rassure de voir les boules de poils, j'avais peur pour la mienne, elle a encore ses poils d'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie_16 a écrit:
Moi j'ai mes premiers examens vendredi prochain, ensuite j'en ai encore répartis sur deux semaines.. Oui ils sont encore tout poilus, mais on va les tondre mercredi, là ils commencent à avoir chaud!


Bon courage pour tes exams Wink Et sinon pourquoi tonds-tu tes poneys, ils ne perdent pas leur poils d'hivers naturellement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils perdent leur poils, mais finissent au mois de juillet. Et là ils ont vraiment chaud dès qu'on bouge une peu, ils seront plus à l'aise sans leurs gros poils. Spock, le plus agé, a déjà été tondu l'année passée et il était vraiment mieux au début de l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...