marie_16 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Comme je suis en pleine période de révision pour mes exams, je m'installe prés de l'écurie. Et là j'ai réussi à les photographier en pleine sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 hihi trop mignon il ont encore bcp de poils didoncBienvenu au club de ceux qui étudie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Moi j'ai mes premiers examens vendredi prochain, ensuite j'en ai encore répartis sur deux semaines.. Oui ils sont encore tout poilus, mais on va les tondre mercredi, là ils commencent à avoir chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oh ils sont trop craquants comme ça! C'est marrant ton chemin en terrasse, et ce sol, qu'est-ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 23 mai 2009 En terrasse, c'est une question pratique. Mes parents on acheté cette maison l'année passée, il y avait un couvert que j'ai aménagé, mais pour faire stabulation il n'y avait que de la pente, donc on a aménagé ça. En haut ils ont l'accès à un petit carré avec vue sur le copain d'en face, et aussi accès au pont de grange, et de là ils ont la vue, la route l'animation. C'est à un de ces deux endroits qu'ils m'attendent quand je rentre du boulot Le sol c'est juste des copeaux. J'en rajoute de temps en temps, que je vais chercher à la scierie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ils sont beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ils ont l'air super zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 mai 2009 La belle vie pour tes shet's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Wahou, quelle organisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ils sont trop mignon des vrais petits anges ! Tu as trois shet ?? C'est rigolo ton petit couloir, j'ai eu du mal à comprendre au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui c'est drôle cette stabulation, mais on a fait comme on a pu, le terrain ne s'y prêtait pas vraiment. Mais finalement ils adorent ces marches! Elle sont à l'abri du vent et au soleil, en plus confortable Moi j'en ai deux (les deux couchés). Le troisième est à une amie, mais elle le met chez moi car elle avait des ennuis chez elles avec ses chevaux et le voisinage. Je pouvais pas l'aider pour les grands, mais je lui ai proposé de prendre le poon chez moi, en plus je savais qu'ils s'entendaient bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est super sympas de lui avoir pris son nain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tout le plaisir est pour moi! Je l'adore, et en plus comme il est plus agé il apprend un peu les règles de respect aux miens. Pourtant c'est ma ptite juju de 3 ans qui reste la chef! Où elle était avant, avec des poneys mais aussi des grands chevaux, elle dominait et se faisait respecter par des chevaux de 1m70, du haut de ses 70cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tien j'en connais une autre comme ça..; n'est ce pasAmélie xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ah c'est bien se qu'il me sembler que ceux du bas faisait Bébés !! Elle a du caractère cette petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 mai 2009 odile007 a écrit:tien j'en connais une autre comme ça..; n'est ce pasAmélie xd Mais de qui tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super belle les photos ! ça me rassure de voir les boules de poils, j'avais peur pour la mienne, elle a encore ses poils d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Trop dure la vie de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 25 mai 2009 marie_16 a écrit:Moi j'ai mes premiers examens vendredi prochain, ensuite j'en ai encore répartis sur deux semaines.. Oui ils sont encore tout poilus, mais on va les tondre mercredi, là ils commencent à avoir chaud! Bon courage pour tes exams Et sinon pourquoi tonds-tu tes poneys, ils ne perdent pas leur poils d'hivers naturellement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ils perdent leur poils, mais finissent au mois de juillet. Et là ils ont vraiment chaud dès qu'on bouge une peu, ils seront plus à l'aise sans leurs gros poils. Spock, le plus agé, a déjà été tondu l'année passée et il était vraiment mieux au début de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites