Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aureel

Jouet pour chevaux

Messages recommandés

Alors voila , quand mon poney arrivera , il sera au pré avec deux chiens . Seulement , je me demande s'il ne risque pas de s'ennuyer malgré ca. Donc je me suis dit que peut être qu'un jouet a mettre dans le pré pourrait l'empecher de s'ennuyer . Mais les prix sont élevés pour de simple jouet et je me demande si un ballon sauteur pour enfant ne ferait pas l'affaire . Regardez la page http://www.intackshop.co.uk/images/Jolly%20Ball.jpg

Au tout début ou j'ai eu ma jument je lui avais mis un ballon ou il y a un trou ou des garnulé sorte quand elle le fait roulé (je me rapel plus du nom Smile ), elle as mis tu temps à comprendre comment ça marche, mais une fois pigé elle le lachais plus. Maintenant quand elle le voit, elle fait rouler un cou et si elle ne trouve pas de granulé elle le laisse (mais elle test toujours un cou). lol!

Sinon Surprise à un gros ballon (pour le fitness) et elle joue beaucoup avec.

Mais un ballon simple (style foot), peut tout à fait convenir, par contre tout les chevaux ne joue pas avec, ça depend de leur caractère.

flower

La gourmandise prend le dessus Razz

Merci d'avoir repondu , mais , tu crois que ca pourrait empecher un poneyy de s'ennuyer ?

Oui mais pas indefiniment . Un jouet les occupes 30minutes pour les gros filou mais apres il arrete jusqu'au lendemain ou plus tard dans la journée

Oui ça dépend des poneys: Lilou le regarde 2 secondes et s'en va après l'avoir retournée dans tous les sens
Maïa chipote avec pendant un temps plus long, mais pas plus de 10 minutes

Le problème des jouet, c'est que ça ne remplace pas les relations entre individus nécessaire à tous les animaux de type grégaire, comme les chevaux. Les jouets restent un divertissement!

sunny Le jouet fonctionne très bien :Thorgal tape tout le temps dedans! sunny

J'en ai trouver .. mais je bave devant l'ordi en me disant qu'il seront surement vendus d'ici a ce que
je recoive le bulletin et l'accord des parents bounce

Aureel a écrit:
J'en ai trouver .. mais je bave devant l'ordi en me disant qu'il seront surement vendus d'ici a ce que
je recoive le bulletin et l'accord des parents bounce

Mais des jouets tu peux en trouver dans toutes le selleries. Tu peux aussi juste acheter un likit avec un trou au milieu et tu fais passer une corde pour le pendre au plafond tu box
J'avais fais ca, mon cheval adorait mais j'ai du l'enlever parce qu'il se frottait la tête dessus et apres il était tout collant lol!

Je suis moins convaincu par les likit, les miennes en on chacun un et ne joue jamais avec alors que les ballon, elles adorent!!
Ca doit dépendre des chevaux!!

flowerflower

lolote419 a écrit:
Je suis moins convaincu par les likit, les miennes en on chacun un et ne joue jamais avec alors que les ballon, elles adorent!!
Ca doit dépendre des chevaux!!

flowerflower

Par contre le mien il a jamais touché à son ballon lol!

Les jouets des chevaux c'est comme pour les chiens avec leur jouets. Certains en sont fous, d'autres s'en moquent, d'autre n'y joueront qu'avec vous et d'autres encore il faudra leur apprendre à utiliser le jouet.
Ensuite tu peux aussi faire des jouets avec des bouteilles en plastique, du ruban férari, tu peux aussi créer un grattoir en faisant un L renversé en bois et tu y visses 2 balais brosses comme ça ils peuvent s'y gratter les flancs et le dos... Tu sais tout peux faire un jouet, suffit de cogiter et de bricoller un peu.
Et si tu veux du "tout près", j'ai pas mal de chose et bientôt les likits également Wink

• Créer...