Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alifa

aujourd'hui ... :D

Messages recommandés

ANNIVERSAIRE DE RINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


voilà aujourd'hui ma pouliche a 4ans!
j'ai pas pu aller au club pour lui souhaiter mais hier je suis allée la montée (comme chaque samedi) et je lui ai offert un tapis spécialement pour elle !
j'ai ate de la monter avec le tapis, son tapis Very HappyVery Happy mais sa serra pas avant ... un bout de temps car pour la fete du club je vais faire un spectacle en ethologie avec des amis donc plus de selle
Very Happy

voici quelque photo avec son tapis:




une photo que j'aime bien juste après 2coup de cul (c'est pour sa que je suis bien en avant sur la pouliche) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy
je predrais d'autre photos samedi prochain si je pense a l'apareil ^^
et je mettrais des photos de nous de samedi dans la catégorie prévus =) (quand j'aurais le temps )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunnysunnyI love you Oh! depuis le temps que tu attends ton poney!!! oh! comme je suis heureuse pour toi! et comme vous allezbien ensemble!!! belles et longues aventures à vous deux ,les filles ! ceci - dit ,elle est très jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous toute sunny
hydra: ce n'est malheureusement pas ma pouliche.... je la considère comme. je suis la seule du club a la montée, a m'en occupée. j'espere un jour pouvoir l'achetée...j'en doute car ils ne vendent pas leur poney a mon club mais je tenterais Very Happy:D
en tout cas je continu a vous parler de notre histoire sunny

torpijtm:
je l'ai trouvé trop choux se tapis et me suis dit qu'il irais bien a ma blonde.. et j'ai eut raison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alifa a écrit:
torpijtm: je l'ai trouvé trop choux se tapis et me suis dit qu'il irais bien a ma blonde.. et j'ai eut raison Very Happy


Normal, c'est les blonds les plus beaux, tout leur va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...