ManOon02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pleins de poulinous au manège de Jivaro ! Tout d'abbord la petite Louna, fille ou pas fille de Jiji ? On ne le saura probablement jamais. J'ai pas de belles photos d'elle pour le moment mais c'est une petite louloute noire. ^^ Elle a 3-4 semaines maintenant. (Oui honte à moi de ne pas vous l'avoir dit plus tôt ) Et Granita, la petite dernière, ce n'est pas une mini mais elle est superbe ! C'est une PP New forest Baie clair, la photo date d'hier, 4 jours la petite miss. Les deux petites se portent a merveille et bientot un 3éme poulinou devrait pointer le bout de son nez d'ici peu, il y a une nouvelle jument pleine qui est arrivée vendredi et c'est pour cette semaine normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 24 mai 2009 La deuxième est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui Granita est très jolie On voudrait par contre une plus belle foto de Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Amélilou a écrit:Oui Granita est très jolie On voudrait par contre une plus belle foto de Louna Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 25 mai 2009 La deuxième est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Voici la petite Louna Je suis fière de moi pour les photos. Avec le soleil elles sont trop belles. ^^ Elle est toute mimi, dommage qu'elle soit un peu peureuse mais ca viendra. ^^ Par contre je ne saurais pas dire sa robe, avis aux pro ?? Avec Etincelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Belles photos ! Futur grise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ooooooh quelle bouille Je pense aussi qu'elle finira grise, comme sa Môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oh elle est très belle, sa bouille de timide est à croquer! Pour la couleur, je ne sais pas mais je dirais grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Une petite de Granita en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paline 0 Posté(e) le 7 juin 2009 adorables tous ces bébés! félicitations aux mamans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'adore Granita, vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune10 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je crois que le typage ADN pour avoir ces poulain OC ca doit etre 70e ( forfais pour les trois(pere,mere,bébé) en tout cas elles sont a croquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Elles sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Y-a t'il une raison quelconque du fait que Louna et Jiji aient exactement la même pelote, enfin ca confirmerait p-e que c'est le papou. Ou les marques en têtes sont un peu au "hasard" en génétique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonne question ManOon tu peux poser la question sur horse-génétique (c'est un forum et y aussi un skyblog mais je ne sais plus l'adresse exacte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites