torpijtm 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Voilà, je vous présente le poney qui à bouleversé ma vie: Torpi. Hongre de 12 ans, 97cm (oui c'est un VRAI nain!). Il est arrivé dans mon club en 2002, et je n'ai pas tout de suite craqué mais lors d'une journée baptême a poney, on me l'a confié pour la journée et là j'ai découvert un poney joueur, coquin, bref un shet! ça a été le début d'une petite histoire, où chaque fois que j'allais au club je passais toujours par la case Torpi. Puis, début d'année 2005, Torpi se met à tousser en reprise... Les mono laissent passer quelques mois, puis le 2 Août, la sentence tombe: il ne peut plus faire de club. Le directeur connaissant mon affection pour lui me le propose a la vente. Commence alors une longue série de "promisjeferaimesdevoirs" "promisjeferaitoutcequetumedemandera" "promisjem'enoccuperaiseule" fasse à ma mère Effectivement, j'ai dû assumer seule pour trouver l'argent, le pré et les solutions "au cas où..." Mais les efforts payent: Torpi arrive chez moi le 18 décembre 2005. Débuts difficiles, le club en a fait un poney capricieux et moi je ne sais pas forcément comment m'y prendre.... Après un peu plus d'un an dans un pré, j'entends parler d'une écurie de propriétaires venant d'ouvir dans mon village, et février 2007, Torpi emménage aux Roncinnières pour ne plus en bouger Depuis, beaucoup de progrès, je suis fière de lui! Et malgré cet accident, la confiance est totalement revenue. Et voilà, j'ai encore été trop bavarde! Place aux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ca fait plaisir de revoir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Trop contente de revoir sa p'tit bouille de clown sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trop chou ps : tu as un "hondre" toi roooo pas bien on se moque pas non mais sérieusement tu as mis "hondre" au lieu de "hongre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Non non Camille, j'ai mis hongre hein! Comment ça j'ai édité? Meuh non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ah il est toujours aussi beau! le Grow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 26 mai 2009 torpijtm a écrit:Non non Camille, j'ai mis hongre hein! Comment ça j'ai édité? Meuh non! mais comment est je vu une faute moi? magie magie je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Wouah quel top model! Bon sauteur et coup de saut impressionnant en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ouai, vous savez pas mais pendant mon absence j'ai pris des cours de magie informatique Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 super sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 27 mai 2009 zepetitelune a écrit:torpijtm a écrit:Non non Camille, j'ai mis hongre hein! Comment ça j'ai édité? Meuh non! mais comment est je vu une faute moi? magie magie je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Heureuse de te revoir parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine23261 0 Posté(e) le 3 juin 2009 trés jolie et super coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Toujours à croquer;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Trop beau ... Magnifique coup de saut un Vrain Champion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites