Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Un Grow... MON Grow!

Messages recommandés

Voilà, je vous présente le poney qui à bouleversé ma vie: Torpi. Hongre de 12 ans, 97cm (oui c'est un VRAI nain!).

Il est arrivé dans mon club en 2002, et je n'ai pas tout de suite craqué mais lors d'une journée baptême a poney, on me l'a confié pour la journée et là j'ai découvert un poney joueur, coquin, bref un shet! ça a été le début d'une petite histoire, où chaque fois que j'allais au club je passais toujours par la case Torpi.

Puis, début d'année 2005, Torpi se met à tousser en reprise... Les mono laissent passer quelques mois, puis le 2 Août, la sentence tombe: il ne peut plus faire de club. Le directeur connaissant mon affection pour lui me le propose a la vente. Commence alors une longue série de "promisjeferaimesdevoirs" "promisjeferaitoutcequetumedemandera" "promisjem'enoccuperaiseule" fasse à ma mère Effectivement, j'ai dû assumer seule pour trouver l'argent, le pré et les solutions "au cas où..." Mais les efforts payent: Torpi arrive chez moi le 18 décembre 2005.

Débuts difficiles, le club en a fait un poney capricieux et moi je ne sais pas forcément comment m'y prendre.... Après un peu plus d'un an dans un pré, j'entends parler d'une écurie de propriétaires venant d'ouvir dans mon village, et février 2007, Torpi emménage aux Roncinnières pour ne plus en bouger Very Happy

Depuis, beaucoup de progrès, je suis fière de lui! Et malgré cet accident, la confiance est totalement revenue.

Et voilà, j'ai encore été trop bavarde!

Place aux photos!

I love you trop chou I love you

ps : tu as un "hondre" toi roooo pas bien on se moque pas bounce non mais sérieusement tu as mis "hondre" au lieu de "hongre" Wink

Non non Camille, j'ai mis hongre hein! Comment ça j'ai édité? Meuh non!

torpijtm a écrit:

affraid mais comment est je vu une faute moi? magie magie

je m'incline

Wouah quel top model! Bon sauteur et coup de saut impressionnant en plus

Ouai, vous savez pas mais pendant mon absence j'ai pris des cours de magie informatique

Merci pour lui!

zepetitelune a écrit:
torpijtm a écrit:

affraid mais comment est je vu une faute moi? magie magie

je m'incline

• Créer...