Amélilou 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Samedi , avec Céline, mes parents et ma soeur, nous sommes parties avec les chiennes à la mer du Nord Il a fait super bon à notre arrivée et dès qu'on est rentrées dans l'auto pour retourner, il a commencé à pleuvoir, on a vraiment tout bien prévu J'ai fait plus de 200 photos^^ et j'en ai mis 60 sur vidéo, j'avais mis de la musique mais you tube me l'a enlevée (droits d'auteurs....alors que la semaine dernière j'en ai fait une sans problème^^) bref, je vous la mets quand même avec la musique que j'avais choisie, il n'y a plus qu'à cliker sur les 2 à la fois la musique: ma vidéo: J'espère que ça ne dérange pas de trop de devoir faire les 2 en même temps, c'est trop c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Magnifique ces photos J'ai pas suivi, c'est qui Naïa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ba franchement la musique et la vidéo ça se fait bien . Tes chiennes sont adorables. Quel âge ont-elles ??? Et de quelle race est la grande ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je n'ai qu'Oraïa, la croisée border collie, elle a eu 2 ans le 14 octobre dernier Naïa, la vraie beagle, est à Céline (Assia sur le forum), elle a 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 mai 2009 torpijtm a écrit:Magnifique ces photos J'ai pas suivi, c'est qui Naïa? C'est la chienne de Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Amélilou a écrit:Je n'ai qu'Oraïa, la croisée border collie, elle a eu 2 ans le 14 octobre dernier Naïa, la vraie beagle, est à Céline (Assia sur le forum), elle a 3 mois et demi OK en tout cas je me repète elles sont trop craquantes ! Elles ont ûes bien s'amuser à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Clochette a écrit:Amélilou a écrit:Je n'ai qu'Oraïa, la croisée border collie, elle a eu 2 ans le 14 octobre dernier Naïa, la vraie beagle, est à Céline (Assia sur le forum), elle a 3 mois et demi OK en tout cas je me repète elles sont trop craquantes ! Elles ont ûes bien s'amuser à la plage Il n'y a pas qu'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elles sont magnifiques vous avez été où? et a quelle heure? parce que on aimerai aller avec Maya Le seul problème c'est qu'on pourra pas la lâcher elle connaît pas le rappel Naïa a la même corde que Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 mai 2009 On est allées à la Panne, de 11h vers 17h, car c'est la seule plage qui laisse les chiens sans laisse jusqu'au 31 mai http://chien-admis.be/html/cotebelge.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 25 mai 2009 en même temps elle sera tout le temps avec laisse merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ils sont trop beau ces toutou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 magnifique, ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui ,oui, Naïa est ma petite boulette :-) Elles se sont bien amusées toutes les deux et nous aussi, c'était chouette! Et super la vidéo Amél! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 27 mai 2009 zepetitelune a écrit:vous avez été où? et a quelle heure? parce que on aimerai aller avec Maya Normalement tu peux aussi aller entre deux plage ( par exemple entre la panne et saint idesbald ), toute l'année et toute la journée, mais tu ne peux pas la lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Chuchette a écrit:zepetitelune a écrit:vous avez été où? et a quelle heure? parce que on aimerai aller avec Maya Normalement tu peux aussi aller entre deux plage ( par exemple entre la panne et saint idesbald ), toute l'année et toute la journée, mais tu ne peux pas la lacherok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elles sont magnifique ! Quelle belle petite beaglette ! Ca me rappele Bugsy quand il était tout petit ^^ Ca a du être génial et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ange-alezan 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Les photos sont magnifiques. & belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites