Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Oraïa et Naïa à la plage

Messages recommandés

Samedi , avec Céline, mes parents et ma soeur, nous sommes parties avec les chiennes à la mer du Nord Wink

Il a fait super bon à notre arrivée et dès qu'on est rentrées dans l'auto pour retourner, il a commencé à pleuvoir, on a vraiment tout bien prévu lol!

J'ai fait plus de 200 photos^^ et j'en ai mis 60 sur vidéo, j'avais mis de la musique mais you tube me l'a enlevée (droits d'auteurs....alors que la semaine dernière j'en ai fait une sans problème^^)

bref, je vous la mets quand même avec la musique que j'avais choisie, il n'y a plus qu'à cliker sur les 2 à la fois lol!

la musique:

ma vidéo:

J'espère que ça ne dérange pas de trop de devoir faire les 2 en même temps, c'est trop c**

Ba franchement la musique et la vidéo ça se fait bien Wink . Tes chiennes sont adorables. Quel âge ont-elles ??? Et de quelle race est la grande ??

Je n'ai qu'Oraïa, la croisée border collie, elle a eu 2 ans le 14 octobre dernier Wink

Naïa, la vraie beagle, est à Céline (Assia sur le forum), elle a 3 mois et demi Wink

torpijtm a écrit:
Magnifique ces photos Very Happy J'ai pas suivi, c'est qui Naïa? Embarassed

C'est la chienne de Céline Wink

Amélilou a écrit:
Je n'ai qu'Oraïa, la croisée border collie, elle a eu 2 ans le 14 octobre dernier Wink

Naïa, la vraie beagle, est à Céline (Assia sur le forum), elle a 3 mois et demi Wink

OK en tout cas je me repète elles sont trop craquantes ! Elles ont ûes bien s'amuser à la plage

Clochette a écrit:
Amélilou a écrit:

OK en tout cas je me repète elles sont trop craquantes ! Elles ont ûes bien s'amuser à la plage

Il n'y a pas qu'elles lol!

elles sont magnifiques I love you vous avez été où? et a quelle heure? parce que on aimerai aller avec Maya Wink Le seul problème c'est qu'on pourra pas la lâcher elle connaît pas le rappel Neutral

Naïa a la même corde que Maya Razztongue

oui ,oui, Naïa est ma petite boulette :-)
Elles se sont bien amusées toutes les deux et nous aussi, c'était chouette!

Et super la vidéo Amél! :-)

zepetitelune a écrit:
vous avez été où? et a quelle heure? parce que on aimerai aller avec Maya

Normalement tu peux aussi aller entre deux plage ( par exemple entre la panne et saint idesbald ), toute l'année et toute la journée, mais tu ne peux pas la lacher

Chuchette a écrit:
zepetitelune a écrit:
vous avez été où? et a quelle heure? parce que on aimerai aller avec Maya

Normalement tu peux aussi aller entre deux plage ( par exemple entre la panne et saint idesbald ), toute l'année et toute la journée, mais tu ne peux pas la lacher

ok merci beaucoup

Elles sont magnifique !
Quelle belle petite beaglette ! Ca me rappele Bugsy quand il était tout petit ^^
Ca a du être génial et les photos sont superbes Wink

• Créer...