Clochette18 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Voici quelques photos de notre ballade de dimanche dernier sous le grand beau . MERVEILLEUSE à mon goût car j'ai regoûter aux plaisir de l'attelage avec mon loulou qui a été super ° Ottoman & moi en attelage ° Une deuxième photo ° Une dernière Maintenat place aux autres shets : ° Saga (cachée derrière) et Spirit (aux longues rênes côte à côte) & Manon (ma soeur) ° Flicka(devant), Biscotte & Elise (la proprio de tous les shets) ° Ixia & Chloé Et pour finir une photo de toute la joyeuse troupe : J'ai rapetticé mes photos mais àa prend comme même pas mal de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oh ils sont super mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Chouette tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 waa c'est une belle troupe ça C'est marrant les longue renne en paire ca doit pas être facile a géré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Waouh génial une sortie shetlands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oh j'aime beaucoup la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 très très sympa! c'est vrai :en attelage ,les crins du toupet doivent rester sous le frontal ,ta tresse , sous le frontal...c'est beau meme si c'est une fameuse tresse!,ça n'est qu'un détail ... le reste est trop mignon ! ah! le jour ou Thorgal aura un beau toupet ainsi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 qu'es ce que j'aimerai voir ça par chez moi Par chez moi les poneys enchaine les heures monté et basta Ca fait plaisir de voir des shet travaillé a pied comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 27 mai 2009 odile007 a écrit:waa c'est une belle troupe ça C'est marrant les longue renne en paire ca doit pas être facile a géré lol Ba je trouve qu'elles s'en sont plutôt bien sortit même si Elise a eu un peu plus de mal parce que ses poneys étaient un peu moins... disciplinée ! Merci à toutes pour vos compliments,je leur en feraient part donc si ce week-end ils ont tous les chevilles canons enflés ça sera de votre faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 27 mai 2009 chouettes photos! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Chouette cette sortie collective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites