Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine23261

etalon cremello 94 cm dispo pour saillie

Messages recommandés

pour ceux qui veulent produire de la couleur ,nebel etalon cremello pp 94cm passera l'admission pour 2010,mais peu déja saillir cette année,mais les poulains n'aurons pas de papiers cette année.

quelques exemple de croisement;bai+creme=100%d'isabelle
alezan+creme=100% palomino
isabelle+creme=25%creme ,25%isabelle 25% palomino 25%perlino
voici un site qui pourras vous aidez pour les dilution de couleurs:http://robes-et-genetique.e-monsite.com/rubrique,gene-creme,22226.html
conditions de saillie et tarif sur demande

n'hesitez pas a me contacter pour tous les renseignements si cela vous intéresse

tout depend de quelle couleur d'appalosa est la jument.la couleur du poulain sera diluée

Oh j'adorerais mettre ça sur ma pouliche aubère aux yeux bleus! Mais elle est trop jeune, et en plus c'est beaucoup trop loin! Dommage

c'est vrai que la charente sa fait loin ,mais quand elle aura l'age vous pouvez loger chez moi

car je dispose d'une maison en chamagne ardenne donc je peux eventuellement aller avec l'etalon en champagne ardenne

vynyta a écrit:
Oh j'adorerais mettre ça sur ma pouliche aubère aux yeux bleus! Mais elle est trop jeune, et en plus c'est beaucoup trop loin! Dommage

On ira toute les 2 en meme temps lol

Méfie toi, c'est bien le genre de truc qu'il n e faut pas le dire deux fois! En plus, ça ferait très certainement un très joli poulain! Hum, j'ai un an pour y penser! Ludivine, je te prends au passage sans problème s'il faut!

vynyta a écrit:
Méfie toi, c'est bien le genre de truc qu'il n e faut pas le dire deux fois! En plus, ça ferait très certainement un très joli poulain! Hum, j'ai un an pour y penser! Ludivine, je te prends au passage sans problème s'il faut!

Pour moi se sera 1 an et demi, voir 2 ans ... pour N'anyme, et 1 ans encore pour babou ...

Bon ba on va se faire ça un Smile j'en reve déjà geek

et puis d'ici un an ou deux j'aurais egalement mon pie palomino qui sera admis aussi

nine2326 a écrit:
c'est avec grand plaisir que je vous accueillerez

Wahou, ça va déchirer! Bon bah c'est noté dans un petit coin de ma tête!

Alors moi je serais très interesser car ma jument est alezan brulé, et que j'aimerais beaucoup un poulain palomino, j'adore cette couleur !
Je souhaiterai la faire saillir cet été ou le suivant je ne sais pas encore c'est à voir, mais il y a plus de chance que ce soit l'été prochain.
Pourrait je avoir le nom de la ville où l'étalon se trouve?
Le poulain aurait quel afix?
et quels sont tes tarifs et les conditions dans lequel tu prend la jument?

bonjour,il n'es pas encore admis pour cette année mais pour l'année prochaine oui.
quand il sera admis, il donnera des papiers a tous ces poulains même si la jument n'en as pas
le poulain auras comme afix celui que toi tu veux donner ou le miens si tu veux.(affixe:des coteaux de l'ormeau)
je demande 100e tout compris (saillie+pension jument 15jours)
il ce trouve dans le 52400 coiffy le bas ou en belgique car je saillie beaucoup en belgique egalement.

nine2326 a écrit:
bonjour,il n'es pas encore admis pour cette année mais pour l'année prochaine oui.
quand il sera admis, il donnera des papiers a tous ces poulains même si la jument n'en as pas
le poulain auras comme afix celui que toi tu veux donner ou le miens si tu veux.(affixe:des coteaux de l'ormeau)
il ce trouve dans le 52400 coiffy le bas ou en belgique car je saillie beaucoup en belgique egalement.

Bin se sera ton affix car ma ponette est OI et je n'ai pas d'affix.
Sinon toute façon se sera plus pour l'année prochaine donc c'est top.
Franchement ton étalon me tente beaucoup, tu aurais une adresse msn?
Et tu aurais une photos de lui ?
Par contre c'est à 3h de chez moi (je suis dans le 91).

night-x-fructis a écrit:
nine2326 a écrit:

Bin se sera ton affix car ma ponette est OI et je n'ai pas d'affix.
Sinon toute façon se sera plus pour l'année prochaine donc c'est top.
Franchement ton étalon me tente beaucoup, tu aurais une adresse msn?
Et tu aurais une photos de lui ?
Par contre c'est à 3h de chez moi (je suis dans le 91).

Mais tu peux lui donner n'importe quelle affixe, même si tu n'en as pas déposé! D'ailleurs, c'est rarement l'affixe du propriétaire de l'étalon! Mais tu peux aussi ne pas lui donner d'affixe!

pas de probleme pour 2010 c'est 100euro.
je suis du 52 mais je suis souvent sur la belgique car mais parents y habite, atoi de voir se qui es plus pres pour toi merci

• Créer...