marie_16 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Petit séance de saut avec Zouïna Elle était vraiment en forme, a fait un saut impressionnant! Je n'ai pas de photo parce que j'étais seule, mais je l'ai photographiée à côté de l'obstacle qu'elle a franchi. 78cm!! Bravo la championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Waouh! Et bien dis donc, un vrai petit kangourou ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hihi en plus ta des super chandelier et barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci Elle saute super bien, mais seulement les bons jours. Des fois elle est pas motivée, alors je fais juste 1-2 petits sauts et je passe à autre chose. Le plaisir avant tout, si on veut garder leur entrain!! C'est moi qui ai fabriqué les chandeliers et les barres. C'est génial de pouvoir bien changer la hauteur! Mais par contre comme j'ai fait les barres avec du bois ramassé dans la forêt, elles deviennent fragiles avec les temps et j'en ai déjà cassé beaucoup. J'ai acheté des grandes tiges de bois voir si c'est plus solides, je dois encore les couper et les peindre, ensuite je ferai les essais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est top Et très joli matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Wouhou, bravo, elle a un beau coup de saut! Combien elle toise? car à côté de l'obstacle qui fait 78cm, elle parait toute petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elle doit faire 75, ça fait un moment que je l'ai pas mesurée. Je vais la mesurer demain après le parage, comme ça ce sera tout juste Je donne les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Waou ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 27 mai 2009 hé! super! joli coup de saut!:-) et joli matériel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Wahou elle a un sacré coup de saut ta louloute Félicitation pour le matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noblesse1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oh !!!!!!!!!! dis donc, championne !!! moi j'ose jamais faire sauter très haut, j'ai toujours la trouille, autant que quand je saute a cheval monté, c'est bizarre... en tout cas, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 quel beau coup de saut ! et quel beau matériel ! pour du fait maison c'est top je suis moi même en train de faire des barres et chandeliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pour les chandeliers, j'ai la chance d'avoir un tit papa de bon conseil En plus ils sont solides et légers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 28 mai 2009 les barres et les chandeliers!! j'adooore! on dirait qu'ils sont en mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 4 juin 2009 vynyta a écrit:Wouhou, bravo, elle a un beau coup de saut! Combien elle toise? car à côté de l'obstacle qui fait 78cm, elle parait toute petite! Je les ai mesurés aujourd'hui, et la puce fait juste 70 cm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 5 juin 2009 marie_16 a écrit:vynyta a écrit:Wouhou, bravo, elle a un beau coup de saut! Combien elle toise? car à côté de l'obstacle qui fait 78cm, elle parait toute petite! Je les ai mesurés aujourd'hui, et la puce fait juste 70 cm!! Oh mais elle est vraiment toute petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites