marie_16 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ils sont pas mignons tous les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ils sont adorables! Par contre tu n'aurais pas pu mettre cette photo sur l'autre post? ça éviterait d'en créer un exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oooooooo ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 là! je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ils ont la même tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est drole je trouvais justement qu'ils avaient une forme de tete très différente J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ils ont la même expression je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 27 mai 2009 lacharly a écrit:ils ont la même expression je veux dire Oui tu as raison... Il leur a fallu beaucoup de temps pour s'entendre, les débuts on été difficiles, mais maintenant ils sont inséparables. L'arrivée de Spock a aussi été mouvementée, mais pareil, maintenant ils forment une vraie petit troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 marie_16 a écrit:lacharly a écrit:ils ont la même expression je veux dire Oui tu as raison... Il leur a fallu beaucoup de temps pour s'entendre, les débuts on été difficiles, mais maintenant ils sont inséparables. L'arrivée de Spock a aussi été mouvementée, mais pareil, maintenant ils forment une vraie petit troupe j'ai vécu ça aussi, il n'y a pas si longtemps, entre mon poulain et celui d'une amie ... c'est pas facile de les voir se disputer. Mais maintenant tout s'est arrangé, ce sont même les meilleurs amis du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites