Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie_16

Couvertures express

Messages recommandés

En allant controler les couvertures de mes loulous (je les tonds demain), j'ai trouvé que celles que j'avais étaient trop chaudes pour la température qu'il fait ces jours. Alors j'ai sorti la machine à coudre, descendues deux vieilles couvertures du grenier, et en une heure le tour était joué cheers
Je suis encore allée acheter une sangle élastique, je n'en avais que deux.
Le résultat:

Celle de Spock sa propriétaire l'avait faite l'année passée avant de le tondre, mais je la mets quand même, pour pas faire de jaloux lol!

Et pour finir une photo de groupe! Spock pourquoi te caches-tu?!!?

Eh ben c'est du sacré bon bricolage ça! Mais tu crois qu'ils vont avoir froid? C'est costaud quand même des shet' même tondus!

trop chou !

( fait pas trop chaud pour mettre une couverture chaude ? surtout qu'ils ne sont pas tondus ? )

Meylou: J'ai mis les couvertures justes pour faire les essais, je ne les ai pas laissés.
Vynyta: Je mettrai les couvertures les premières nuits. La couche qu'on enlèves est assez conséquente, donc la différence de température l'est aussi. Ils auront les couvertures le temps de s'adapter Very Happy

C'est sympa, se faire ses couvertures soi même c'est une bonne économie Very Happy Par contre tu sais, le Grow est tondu et ça fait déja un ou deux mois qu'il n'a plus de couverture Wink Même quand il pleut il fait encore très bon! Après je ne sais pas dans quel coin tu es toi

marie_16 a écrit:

Vynyta: Je mettrai les couvertures les premières nuits. La couche qu'on enlèves est assez conséquente, donc la différence de température l'est aussi. Ils auront les couvertures le temps de s'adapter Very Happy

Ok, moi je ne prends pas tant de gants, mais bon il fait vraiment très bon chez moi en ce moment!

Trop joli !!! Je vais t'embaucher lol!

Et pour ce qui est de couvrir, ça dépend des régions. Ici il pèle dure et on couvre les tondus aussi Wink

Haha merci Pasty mais pour la confection et la précision je ne pense pas être à la hauteur lol!
Sinon j'ai toujours besoin d'infos pour les tailles, avant de passer une commande chez toi... flower

Oh tu sais, si tu voyais ce que certains professionnels de la couture sont capables de pondre tu ne serais pas si modeste lol!

Alors je suis bien contente de les avoir faites, je viens d'aller couvrir les loulous ils avaient déjà plus très chaud.. Ils sont trop mimis sans leur gros poils
Je n'aurai pas le temps de mettre de photos ces jours, mais la semaine prochaine je n'y manquerai pas Wink

Voilà les photos sont arrivées. Vous les trouvez dans les shet'ographies

• Créer...