marie_16 0 Posté(e) le 26 mai 2009 En allant controler les couvertures de mes loulous (je les tonds demain), j'ai trouvé que celles que j'avais étaient trop chaudes pour la température qu'il fait ces jours. Alors j'ai sorti la machine à coudre, descendues deux vieilles couvertures du grenier, et en une heure le tour était joué Je suis encore allée acheter une sangle élastique, je n'en avais que deux. Le résultat: Celle de Spock sa propriétaire l'avait faite l'année passée avant de le tondre, mais je la mets quand même, pour pas faire de jaloux Et pour finir une photo de groupe! Spock pourquoi te caches-tu?!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Eh ben c'est du sacré bon bricolage ça! Mais tu crois qu'ils vont avoir froid? C'est costaud quand même des shet' même tondus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trop chou ! ( fait pas trop chaud pour mettre une couverture chaude ? surtout qu'ils ne sont pas tondus ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mélanie: ils vont justement être tondus demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Meylou: J'ai mis les couvertures justes pour faire les essais, je ne les ai pas laissés. Vynyta: Je mettrai les couvertures les premières nuits. La couche qu'on enlèves est assez conséquente, donc la différence de température l'est aussi. Ils auront les couvertures le temps de s'adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est sympa, se faire ses couvertures soi même c'est une bonne économie Par contre tu sais, le Grow est tondu et ça fait déja un ou deux mois qu'il n'a plus de couverture Même quand il pleut il fait encore très bon! Après je ne sais pas dans quel coin tu es toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 26 mai 2009 marie_16 a écrit: Vynyta: Je mettrai les couvertures les premières nuits. La couche qu'on enlèves est assez conséquente, donc la différence de température l'est aussi. Ils auront les couvertures le temps de s'adapter Ok, moi je ne prends pas tant de gants, mais bon il fait vraiment très bon chez moi en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Trop joli !!! Je vais t'embaucher Et pour ce qui est de couvrir, ça dépend des régions. Ici il pèle dure et on couvre les tondus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Haha merci Pasty mais pour la confection et la précision je ne pense pas être à la hauteur Sinon j'ai toujours besoin d'infos pour les tailles, avant de passer une commande chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oh tu sais, si tu voyais ce que certains professionnels de la couture sont capables de pondre tu ne serais pas si modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 trés belle crétion tu te débrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Alors je suis bien contente de les avoir faites, je viens d'aller couvrir les loulous ils avaient déjà plus très chaud.. Ils sont trop mimis sans leur gros poils Je n'aurai pas le temps de mettre de photos ces jours, mais la semaine prochaine je n'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 On y compte bien Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 28 mai 2009 On compte sur toi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 28 mai 2009 OUIII des photos! on veut des photos! j'adore la couverture rouge!! trop zoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie_16 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Voilà les photos sont arrivées. Vous les trouvez dans les shet'ographies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites