Ally04 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je dois avoir pour dans 3,5 semaines, des bandes de polo mini shet, un tapis mini shet un surfaix et un bridon noir en cuir mini shet! help!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Envoie moi ton tel par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Je passe l'info , en quelle couleur tu voudrais les bandes-tapis et surfaix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bande rouge et noir (thème spectacle genre les guêtres qu'elle avait réalisé noir et doré si elle sait refaire en noir argent;-)) tapis rouge et noir surfaix noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voilà j'ai envoyé le message, dès que j'ai du new je te le communique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Patsy a écrit:Envoie moi ton tel par MP MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je suppose qu'Amélie t'a passé mon N° de tel. N'hésite pas à me sonner, même le dimanche. J'ai peut-être pas encore le net mais je recommence à avoir du temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bientôt le retour des créations Vava ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 8 juin 2009 plus de nouvelles de la mini sellerie!!! qqun sait comment les joindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ally a écrit:plus de nouvelles de la mini sellerie!!! qqun sait comment les joindre? Patsy, qui est la "gérante" ou je ne sais pas comment on appelle, de la mini-sellerie a dit qu'elle ne savait venir sur le forum que le WE, donc peut-être voir s'il n'y a pas un numéro de téléphone sur le site? ou si quelqu'un l'a sur le forum? t'as pu avoir Vava?je t'avais donné le numéro de tél normalement par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ouioui j'ai contacte avec vava j'attends ses propositions dans la matinée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai le tel de la mini sellerie si sa t'interraisse mais elle est assez difficile a joindre ( sa fait 1 semaine qu'on jou au yoyo & qu'on arrive pas a s'avoir xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai reusssi a la joindre !! je peux te passer son tel par MP si tu en a encore besoin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ally, j'ai essayé de t'appeler 3 fois sans résultats... Quels sont tes horaires ? Je te redonne mon tel : 00.33.613.30.92.97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites