nine23261 0 Posté(e) le 27 mai 2009 nebel etalon cremello 94cm pp(origines allemandes) otello etalon mini shetland cremello pp fera 80cm paula van t'eschwiels jument pie noir pp 80cm bieke v/d putkeshoeve jument palomino 84cm pp operette v/d lietbak jument bai pp 82cm et jacinthe de kervelu jument creme dun 75cm pp golden maij jument palomino 84cm pp et sa pouliche starlight pie palomino pp nedlin van t' donk 85cm pp(origines hollandaise) annabel v/d armenhof jument cremello pp 82cm et son poulain (poulain vendu) zora des pérées 86cm pp (origines belges) cassanova etalon pie 18mois palomino pp fera 79cm adulte het veldhuis suprise diamond jument pie noir pp 95cm sulltan etalon percheron pp quincy van het hoeveke,jument noir 71cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Qu'elle jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ils sont tous très beaux, je craque quand même pour l'étalon crémello et Zora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Wouah tu en as bicoup ^^ Ils sont tous bien jolis! * Chloé je viens de me rendre compte que depuis le changement de décors je présentais mes réponses de la même façon que toi. ça te dérange? * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi j'aime beaucoup Pom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Amélilou a écrit:Moi j'aime beaucoup Pom pareil que toi, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pareil que vous les filles , j'adore Pom Mais très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine23261 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'adore aussi Pom et le p'tit étalon de la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je kiff le petit étalon creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine23261 0 Posté(e) le 3 juin 2009 annabel jument chocolat pp pleine d'un appalossa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Elles sont toutes jolie et j'aime bien la robe d'Annabel Elles font jeune, quel âge elles ont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine23261 0 Posté(e) le 3 juin 2009 elle vont avoir 3ans en juillet.un peu jeune pour avoir un poulain je trouve mais bon je les acheter pleine.car moi je ne l'es mets qu'a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est bien ce que je me disais La mienne aussi été pleine quand je l'ai eue....et elle va seulement sur ses 3 ans cette année apparemment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine23261 0 Posté(e) le 3 juin 2009 du moment que tous se passe bien c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ils sont tous vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ils sont tous magnifiques:-) Ils ont tous un petit quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Tous aussi magnifique les uns que les autres PS : J'adore le chocolat il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je n'avais pas vu la photo de la petite chocolat. C'est une magnifique robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie131 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ça c'est une grande famille ils sont tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je n'avais pas vu le chien derrière Caline. J'ai cru que c'était son poulain ! En tout cas, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ils sont magnifiques ! Originale la robe chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Halala ... Quel chance tu as d'avoir des poneys aussi beau ... Moi un celle poney me sufirer mais , mes parents ne sont pas du méme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinady 0 Posté(e) le 1 août 2009 Un beau troupeau cela, j'ai un petit faible pour annabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites