Amélilou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai trouvé pour Maïa, et je pensais avoir pour Lilou mais au final il n'y a pas dans sa taille.... Donc je cherche une chemise imperméable non doublée polaire, en taille 110-115 cm Qu'elle soit à vous, à votre voisine ou si vous connaissez des sites ou des annonces,envoyez-moi les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je cherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'en ai vu une su ebay belgique mais jai pas pris le lien désolé mais va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Elle ne doit plus y être, il n'y en a plus que taille 125 à 145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Amélilou a écrit:Elle ne doit plus y être, il n'y en a plus que taille 125 à 145 y'en a bien une belge mais enregistrée sur france je pense seulement je l'ai cette couverture pour Chenzo en 115 et est limite trop grande pour lui alors Lilou, elle nage dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ganouche a écrit:Amélilou a écrit:Elle ne doit plus y être, il n'y en a plus que taille 125 à 145 y'en a bien une belge mais enregistrée sur france je pense seulement je l'ai cette couverture pour Chenzo en 115 et est limite trop grande pour lui alors Lilou, elle nage dedans Ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites