Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lacharly1

elle aime, elle adore

Messages recommandés

Avec Zée, c'est vraiment tout ou rien !

Encore il y a deux semains, le pansage était un moment comme les autres ...

Mais là ... Elle y prend du plaisir

Elle adore les grattes au garrot, sous la criniére, a la croupe, a son antérieur gauche ( lol! ) et surtout, ce qui m'a grandement étonné : aux mamelles Shocked

Elle en raffole, surtout au niveau des tétines

C'est un grand moment pour moi, elle qui n'est pas expressive, là elle s'est vraiment laché et détendu et m'en redemandait

C'est tellement fort, ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower


Les mamelles, c'est que ça doit leur faire du bien car j'en connais une autre du même style lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
flower


Les mamelles, c'est que ça doit leur faire du bien car j'en connais une autre du même style lol!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour toi! cheers Oui le Grow il est pareil, l'hiver il n'aime pas trop que je lui touche le fourreau, mais en été il a des p'tites piqûres de bestioles alors il me fait des tronches trop drôles quand je le gratte là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Super pour toi! cheers Oui le Grow il est pareil, l'hiver il n'aime pas trop que je lui touche le fourreau, mais en été il a des p'tites piqûres de bestioles alors il me fait des tronches trop drôles quand je le gratte là Laughing


il sont si attachant quand il en redemande. drunken

Quand j'arrête de gratterAlizée, elle se colle contre moi et se fortte l'air de dire : " vas y continue "

Ca fait autant plaisir à moi qu'à elle, alors au lieu que le pansage dur 30 minute, il dure 1h voir 1h30 cheers

Entre ça et les bonbons (elle fouille dans ma malle et me vire mes brosses lol! ) elle est vraiment pourrie gatée cette pitchoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...