valentine-gepetto 0 Posté(e) le 28 mai 2009 le "ouvre" j'adore et Gepetto encore plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 mai 2009 On voit que tu passes énormément de temps avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Trop mignon! Moi aussi j'ai commencé à apprendre ca à whisky, il adore, faudrait que je le fasse aussi avec porthos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Amélilou a écrit:On voit que tu passes énormément de temps avec lui bah j'essaye j'essaye le plus possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il est contente Gepetto, ça se vit il rigole Spoiler: Tango c'est pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ah j'adore Tango, s'il pouvait, il se dévisserait la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est super ce que tu fais avec lui ! Il est toujours happy Tango Gepetto est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 vynyta a écrit:Ah j'adore Tango, s'il pouvait, il se dévisserait la tête! Oui il léve toujours sa tête, il veut toujours aller plus haut ! Ca va il a pas encore eu l'idée de se cabrer pour être encore plus grand Mais chuuuut ne polluons pas le post du beau Gepetto avec le p'tit Tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Spoiler: Tango doit être fan de cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Félicitation ! Je ne savais même pas qu'il était possible d'apprendre ça à un poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 31 mai 2009 non non Tango ne pollue pas mon post^^ il nous fait toujours bien rire lui! pour le sourire j'ai vu plusieurs personne apprendre a leur poney mais bon j'fais aussi des trucs marrants et tres bete avec Gepet' comme monter les escaliers,monte sur une planche et tout alors...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Amélilou a écrit:Spoiler: Tango doit être fan de cette chanson il l'écoute tout le temps celle là, il me saoule avec ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 31 mai 2009 lacharly a écrit:Amélilou a écrit:Spoiler: Tango doit être fan de cette chanson il l'écoute tout le temps celle là, il me saoule avec ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ah super =) Il est drole ton pone y Moi j'avais voulu lui apprendre, mais il leve a pene les levre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 trop drôle ! Bon de toute façon, ne nous câchons pas... on sait toutes qu'on a apprit à nos poneys des fois des trucs un peu bêbête voir proche de l'inutile Comme moi avec Gaston qui lui est apprit à me faire un câlin sur demander Ou alors à me gratter la nuque sur commande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricLerouge 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Hahan on est occupé a l'apprendre sur pitufo et sa commence a venir Mais sa collocatrice (qui n'est pas un shetland) le gère super bien, sa me fait marrer quand elle le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Vous faite comment vous pour leur apprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EricLerouge 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bah dans notre cas, on prenait des friandise et on leur mettait au dessus du nez jusqu'a ce qu'il fasse un flemen, ou bouge leur lèvre en essayant de l'attraper. On donnait également l'ordre vocal au même moment puis on les récompensait. Au bout d'une semaine, c'était maitrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Oué bah c'est se que je faisais, mais faut que je reprenne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Al3zane a écrit: trop drôle ! Bon de toute façon, ne nous câchons pas... on sait toutes qu'on a apprit à nos poneys des fois des trucs un peu bêbête voir proche de l'inutile Comme moi avec Gaston qui lui est apprit à me faire un câlin sur demander Ou alors à me gratter la nuque sur commande aussi moi j'ai appris a Gepetto a faire un bisou sur demande aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites