Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Lilou en lib' à l'obstacle

Messages recommandés

Après avoir travaillé un peu les longues-rênes, j'ai fait une barre au sol et un petit vertical

(histoire de la re-remettre dans le bain après le repos)

Vous pouvez entendre la basse-court (poules-oies et LA Biquette lol)
et Ma soeur qui a failli se faire avoir par Lilou , la terrible....
Il faut toujours qu'elle emm**** son monde quand je suis là et que je lui demande, à elle, de faire un truc lol!

Mais bon, MArie n'a rien eu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est obéissante la Lilou !

Par contre, quel caractère ! Je sais d'avance qu'elle s'entendrai trèèèès bien avec la Zée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui elle a ses sautes d'humeur....mais ça varie pas en fonction du jour, c'est en fonction de l'heure lol! ("qui se ressemble s'assemble"...)

Mais bon, elle fait parfois des exercices tellement chouette que je lui pardonne lol!

Comme l'a souligné Harmo sur mon sky, j'ai pu obtenir un début de longe en liberté, j'étais bien contente de voir qu'on arrive à se comprendre flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
lol! Heureusement que Maïa n'a pas pris Marie pour une quille bounce


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chloé: oui elle est assez attentive, et à cause de ça elle chasse toujours Maïa dans le travail....elle veut être en duo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi, la coquine ! Au moins ça prouve qu'elle tient à toi et si le reste du temps elles s'entendent bien c'est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pense qu'elles ne seront jamais les meilleurs amies du monde, car quand Lilou veut faire ch*** le monde elle le fait sur MAïa, mais bon, c'est pas du "je te déteste et te supporte pas à moins de 200 mètres", des fois même Maïa vient se coller au cul de Lilou, quand je fais la queue de Lilou par exemple, Maïa sait que Lilou peut rien faire et Lilou ne bouge pas une oreille (elle n'a pas intérêt surtout si je suis derrière lol, mais même elle ne bouge pas Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est très prévisible les réactions de Lilou, en général j'anticipe mais là ma soeur étaut derrière l'app photo donc n'a pas vu la même chose que moi à temps

Mais je vous rassure les ponettes sont quand même passées à 20 cm d'elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'ai eu peur quand j'ai vu Maïa s'emballer vers la caméra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...