Tigroo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Voilà je vous présente mon schtroumpf...Tigroo... Petit mais il ne doit pas le savoir Il toise environ 80cm pour le moment mais n'a que 2 ans et est toujours entier. Sa robe est...bizarre...Il finira ptet gris...ou ptet pas.. Il a son petit caractère de cochon avec les chiens et les autres chevaux mais est adorable avec les 2 pattes! (Tant mieux parce que c'est la future monture de mon petiot) Nous ne l'avons que depuis 1 mois 1/2 environ mais on s'y attache vite à ces petites bêtes A son arrivée il était plutôt du genre à faire courir les gens au pré..Maintenant il vient de lui-même (sauf quand il se sauve dans l'autre pré où il y a les juments J'aimerai lui apprendre quelques tours mais pour l'instant rien n'est fait... Voici quelques photos... Quand ils s'éclatent avec mon poulain arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il est très jolie Pour sa robe, il est certainement cap de maure, tu aura peut être la chance de l'avoir blanc l'été et noir l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 La personne qui nous l'a vendu pense qu'il sera gris.. Mais nous on penche plutot pour un cap de maure (genre bay roan) car la tête n'a pas de gris du tout...A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oh la cette tête qu'il a, ça va promettre pour l'avenir, il a une sacrée boule de bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il est trop mignon! Il a l'oeil malicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il est Adorable ! Une vrai p'tite bouille de shet ( et il a le même nom que mon chat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 On lui cherche une petite chérie maintenant On veut pas qu'il se sente seul.. A la maison il a que des copains qui sont grands. Une juju demi-sang arabe, un hongre quarter horse, un poulain de son âge arabe et un haflinger de 1 an (que je vous présenterai dès que j'aurai un peu de temps)... Et en ce moment il y a aussi une juju PS anglaise qui est à une amie et un double poney que je débourre pour un ami et qui est à vendre. Aujourd'hui Tigroo a commencé ses leçons pour apprendre à faire la révérence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il est trop chou Il a une de ces bouilles à faire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Perso je pense qu'il est Cap de MAure, c'est pas courant c'est chouette ça En tous cas il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Amélilou a écrit:Perso je pense qu'il est Cap de MAure, c'est pas courant c'est chouette ça Oui moi aussi je pencherais pour cap de maure : très belle robe ! Il a une sacrée bouille ton p'tit loulou . J'aime bien tes autres chevaux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il est super beau, il a une bonne tête de vainqueur (chez nous ça ve dire "clown") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il est super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauny-T 0 Posté(e) le 15 juin 2009 La robe est super originale, j'adore ! *-* ! Ca promet, avec l'oeil qu'il a, il devrait vous en faire voir des vertes et des pas mures ! Alala vive les shets' XD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il est très joli J'ai eu un coup de foudre pour sa robe ... elle est ... MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites