Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigroo

Tigroo

Messages recommandés

Voilà je vous présente mon schtroumpf...Tigroo...
Petit mais il ne doit pas le savoir Razz
Il toise environ 80cm pour le moment mais n'a que 2 ans et est toujours entier.
Sa robe est...bizarre...Il finira ptet gris...ou ptet pas.. lol!
Il a son petit caractère de cochon avec les chiens et les autres chevaux mais est adorable avec les 2 pattes! (Tant mieux parce que c'est la future monture de mon petiot)
Nous ne l'avons que depuis 1 mois 1/2 environ mais on s'y attache vite à ces petites bêtes
A son arrivée il était plutôt du genre à faire courir les gens au pré..Maintenant il vient de lui-même (sauf quand il se sauve dans l'autre pré où il y a les juments Twisted Evil

J'aimerai lui apprendre quelques tours mais pour l'instant rien n'est fait...

Voici quelques photos...













Quand ils s'éclatent avec mon poulain arabe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très jolie

Pour sa robe, il est certainement cap de maure, tu aura peut être la chance de l'avoir blanc l'été et noir l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne qui nous l'a vendu pense qu'il sera gris..
Mais nous on penche plutot pour un cap de maure (genre bay roan) car la tête n'a pas de gris du tout...A suivre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la cette tête qu'il a, ça va promettre pour l'avenir, il a une sacrée boule de bêtises! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lui cherche une petite chérie maintenant

On veut pas qu'il se sente seul.. lol!
A la maison il a que des copains qui sont grands.
Une juju demi-sang arabe, un hongre quarter horse, un poulain de son âge arabe et un haflinger de 1 an (que je vous présenterai dès que j'aurai un peu de temps)...
Et en ce moment il y a aussi une juju PS anglaise qui est à une amie et un double poney que je débourre pour un ami et qui est à vendre.

Aujourd'hui Tigroo a commencé ses leçons pour apprendre à faire la révérence Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il est Cap de MAure, c'est pas courant c'est chouette ça cheers

En tous cas il est très joli Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Perso je pense qu'il est Cap de MAure, c'est pas courant c'est chouette ça cheers


Oui moi aussi je pencherais pour cap de maure : très belle robe drunken ! Il a une sacrée bouille ton p'tit loulou I love you . J'aime bien tes autres chevaux aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau, il a une bonne tête de vainqueur (chez nous ça ve dire "clown")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La robe est super originale, j'adore ! *-* !
Ca promet, avec l'oeil qu'il a, il devrait vous en faire voir des vertes et des pas mures !
Alala vive les shets' XD !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...