Ally04 0 Posté(e) le 29 mai 2009 le prochain concours univer'shet???????hein?hein?hein?? moi je m'étais vraiment bien amusé! super chouette journée alors... Quand est-ce qu'on remet ça??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bientot bientot, j'ai ma petite idée dans un coin de ma tête, maintenant fauit attendre que je termine mes exam, et je motive les troupe pour organisé qqch.... Mais surpriseeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi je sais Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il y en a qui sont dans la confidence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Clochette a écrit:Il y en a qui sont dans la confidence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'est pas beau de faire des cachoteries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Vivement que tout se remette en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pour revenir à la journée shetland, nous seront plus qu'enchanté d'accueillir cette journée rencontre dans nos écuries! si jamais ca se décide, hésité pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ally a écrit:pour revenir à la journée shetland, nous seront plus qu'enchanté d'accueillir cette journée rencontre dans nos écuries! si jamais ca se décide, hésité pas!! la réunion en vue de la prochaine rencontre va se faire très prochainement en tout cas un grand merci pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ally a écrit:pour revenir à la journée shetland, nous seront plus qu'enchanté d'accueillir cette journée rencontre dans nos écuries! si jamais ca se décide, hésité pas!! Noté!! Un grand merci pour ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 alors ici plas de nouvelles!!!! je veux ma journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 10 août 2009 On s'impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites