Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Nom complet : Toofou Surnoms: Finou, Filoche, mon nounouillon, mon gros boeuf Age : 2 ans Race: Shetland sexe: Hongre Taille: 1m07 Particularités (physiques): Alezan brulé, pelote en tête, crins abondants, sabots noir Proprietaire : Gelus P 50% Rodriguez P 50% Cavalier-groom : Rodriguez Pascaline (moi ) Caractère général: pot de colle, coquin, vif, très nerveux, intelligents, apprend facilement J'avais pas eu le temps de le présenter 3 ou 4 photos pour vous le montrer et j'en rajouterais prochainement ! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Il est à croquer! Vraiment une bouille de poney comme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Roooh il a une bouille de poney malin! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Il est mignon avec sa tête fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 il a une expression terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Merci a toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trop trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Il est vraiment très expressif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites