Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludivine17

Unanyme <3

Messages recommandés

Se matin je suis arrivée chez mes parents, et mon pere ma dit "regarde sur l'ordi, dans le 2eme dossier, et clique sur la vidéo" moi en petite fille sage et qui écoute son pere, je regarde la vidéo, et voici se que je trouve

=>



N'Anyme qui fait des bisous , non qui lêche même, la nouvelle petite chienne de mes parents (Emi, bouledogue français de 4 mois et demi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est chou cheers

C'est chouette si elles s'entendent bien, ainsi Unanyme n'est pas toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
oh c'est chou cheers

C'est chouette si elles s'entendent bien, ainsi Unanyme n'est pas toute seule


Quand la petite chienne se fait facher , N'Anyme cours vite fait devant la porte et elle henni.
C'est mignon tout pleins <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuchette a écrit:
Trop mignon!
Et moi aussi j'ai une bouledogue francais qui s'appelle Emi!


tu aurai une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuchette a écrit:


Quelle tête elle a lol!


c'es la meme mais en plus grosse mais c'est la meme, avec la meme tache et tout !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je me suis dis aussi!
mais quand elle était bébé elle était toute fine aussi, puis maintenant... nan mais en fait elle est pas grosse, mais elle s'est super fort élargie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'adore la petite chienne qui se met debout à la fenêtre et la ponette imperturbable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noblesse a écrit:
Moi aussi j'ai un bouledogue français ! par contre avec ma ponette c'est pas le grand amour comme chez toi !

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER46/USER46b3/USER46b358fc42235/images/2008_08313108tmttouss0011.jpg?1243860154

J'arrive pas a vous mettre direct la photo...




moi perso je trouve ça pas beau (tout les bouledogue, un pas que le tiens lol), mais c'est ça qui fait leur charme, c'est d'etre moche
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noblesse a écrit:
Moi aussi j'ai un bouledogue français ! par contre avec ma ponette c'est pas le grand amour comme chez toi !

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER46/USER46b3/USER46b358fc42235/images/2008_08313108tmttouss0011.jpg?1243860154

J'arrive pas a vous mettre direct la photo...


Pour mettre directement la photo copie le 2ème lien proposé Wink
Sinon moi j'adore les bouledogue français, surtout quand ils sont fauves. Alors le tien drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludivine a écrit:

moi perso je trouve ça pas beau (tout les bouledogue, un pas que le tiens lol), mais c'est ça qui fait leur charme, c'est d'etre moche
lol!


Ils sont mignons de laideur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuchette a écrit:
noblesse a écrit:
Moi aussi j'ai un bouledogue français ! par contre avec ma ponette c'est pas le grand amour comme chez toi !

http://www.bellapix.com/STORAGE2/BELLAPIX/ALBUMS/USER46/USER46b3/USER46b358fc42235/images/2008_08313108tmttouss0011.jpg?1243860154

J'arrive pas a vous mettre direct la photo...


J'adore cette couleur I love you Et les n&b aussi


dsl ce n'est pas trop non plus un post sur les bouledogues ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est adorable ! La ptite chienne qui devait se demander ce qui ce passait mdr ! La chienne pas trouillarde comme même ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...