Chuchette 0 Posté(e) le 30 mai 2009 J'ai commencé à lui apprendre deux nouveaux tours, le campo et le sourire, il les fait déjà bien, je vous mets une petite photo du sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 C'est génial ! trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bravo, t'as un ou des photos du campo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je trouve que vu comme ça sur cette photo, ton Whisky relève la lèvre supérieur pour sentir la carotte. Je pense qu'il serait mieux pour ce tour là de câcher la friandise, sinon ça peut porter à confusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Al3zane a écrit:Je trouve que vu comme ça sur cette photo, ton Whisky relève la lèvre supérieur pour sentir la carotte. Je pense qu'il serait mieux pour ce tour là de câcher la friandise, sinon ça peut porter à confusion. Mais il fait la même chose quand je cache la carotte, de toute facon il sait qu'il l'aura donc pour lui ca change pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 1 juin 2009 D'autres photos Et voilà le campo, pas encore super mais je trouve que c'est déjà pas mal pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Moi je trouve ça très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oh bah oui, c'est déjà un très bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites