odile007111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Aujourd'hui j'ai apprIs les longue renne a Kidibul, il a été super D'abord je le longe un peu au trois allures :ET puis on met les longue renne d'abord la rene extérieur sur le dos :(toujours en cercle)Et puis on passe la rene derriere le pet :Au trot :Un arrêt :Et puis le me met derriere, on a fait pas mal de serpentine,, volte,.. il a bien compris :voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Super s'il a bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je l'ai vu en vrai il est encore plus beau que sur photo et il connaissait bien les longues rênes =)je trouve que j'ai quand même bien réussi les photos quand tu veux Odile pour les photos j'ai un gros faible pour la troisième photo de "au trot" quand il est au longues-rênes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ton poney a une très belle robe je trouve et il l'air de bien se débrouiller aux LR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vraiment chouette a regarder ce poney, ça doit etre top de le travailler et en plus s'il est receptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 lol merci, oui moi aussi Camille j'aime bien cette photoPS : clochette : je l'ai juste en 1/4 de pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 30 mai 2009 odile007 a écrit:lol merci, oui moi aussi Camille j'aime bien cette photoPS : clochette : je l'ai juste en 1/4 de pension comme ca on est deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il est vraiment magnifique,je le verrais bien à l'attelage aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 hydra a écrit: il est vraiment magnifique,je le verrais bien à l'attelage aussi! oui moi aussi, mais pour ça sa proprio s'il elle veut devra l'envoyer en débourage, parce que c'est pas de mon ressort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 31 mai 2009 odile007 a écrit:PS : clochette : je l'ai juste en 1/4 de pension 1/4 de pension ? Je connaisais la 1/2 pension. C'est quoi la différence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Clochette a écrit:odile007 a écrit:PS : clochette : je l'ai juste en 1/4 de pension 1/4 de pension ? Je connaisais la 1/2 pension. C'est quoi la différence ??Je le travail juste 1 fois par semaine 1/3 de pension c'est 2 fois et 1/2 pension c'est 3 fois semaine, en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Il est beau et il a l'air sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 31 mai 2009 AH bravo, ça à l'air très bien, en plus il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci , mais ca n'a pas été dure de lui aprendre, il est super sage et receptif, que du bonheur bien qu'il a qd même son carractére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 1 juin 2009 odile007 a écrit:Clochette a écrit:odile007 a écrit:PS : clochette : je l'ai juste en 1/4 de pension 1/4 de pension ? Je connaisais la 1/2 pension. C'est quoi la différence ?? Je le travail juste 1 fois par semaine 1/3 de pension c'est 2 fois et 1/2 pension c'est 3 fois semaine, en principe Ok . Comme quoi on en apprend tous les jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ca a l'air d'être un vraiment chouette poney ! Il avait l'air d'être bien a l'écoute c'est super Quelle robe, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 hihi merci pour lui Oui justement la robe avec Camille on a pa réussi a la determiné...Palomino mélangé gris pomeler lol .... avec pas mal d'attribu du fjord, rai de mulet, zébrure sur les membre et crin 2couleurs... aller savoir avec quoi il a été croisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites