Amélilou 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Et oui, je viens de me rendre compte que j'ai perdu l'attache de ma boucle d'oreille....savez-vous pourquoi? Cette après-midi en allant voir les patates, on a fait séance gratouille Je me suis donc mise entre les 2, ainsi pas de jaloux, Lilou à gauche et Maïa à droite, moi en face d'elles J'ai eu droit à des gratouilles sur ma tête pour pas changer les habitudes^^ et devinez quelle est l'attache que j'ai perdue? la gauche ou la droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 30 mai 2009 euh.... le choix est difficile je vais encore chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je dirai la gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Et moi je dirais la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Choix difficile mais je vote gauche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 mai 2009 La réponse se trouve ici : Spoiler: Et bien c'est la gauche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 moi je savais déja quel coquine la lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Yahou ! On gagne quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Une grosse lèchouille de lIlou Et à l'instant je viens de me rendre compte que j'ai perdu la boucle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Lilou ne se sent pas assez fille? Elle ne t'a jamais demandé de se faire percer les oreilles? Attention si tu cède, dans 1 mois c'est le tatouage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 torpijtm a écrit:Lilou ne se sent pas assez fille? Elle ne t'a jamais demandé de se faire percer les oreilles? Attention si tu cède, dans 1 mois c'est le tatouage! Non elle n'a pas encore fait la demande mais c'est peut-être ça qu'elle adore gratouiller ma tête en particulier les oreilles, ça y est j'ai compris bon ok pour les boucles mais elle devra attendre encore un peu pour son tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Amélilou a écrit:torpijtm a écrit:Lilou ne se sent pas assez fille? Elle ne t'a jamais demandé de se faire percer les oreilles? Attention si tu cède, dans 1 mois c'est le tatouage! Non elle n'a pas encore fait la demande mais c'est peut-être ça qu'elle adore gratouiller ma tête en particulier les oreilles, ça y est j'ai compris bon ok pour les boucles mais elle devra attendre encore un peu pour son tatouage J'imagine Lilou avec ses piercings et son tatouage, elle arrive vers ses amies, elle dit " t'as vu, je me suis fait tatouer mon humaine sur mon épaule, elle est trop gentille et trés obéissante " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 "mon humaine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites