Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

et oui lol

Messages recommandés

Et oui, je viens de me rendre compte que j'ai perdu l'attache de ma boucle d'oreille....savez-vous pourquoi? lol!


Cette après-midi en allant voir les patates, on a fait séance gratouille
Je me suis donc mise entre les 2, ainsi pas de jaloux, Lilou à gauche et Maïa à droite, moi en face d'elles

J'ai eu droit à des gratouilles sur ma tête pour pas changer les habitudes^^
et devinez quelle est l'attache que j'ai perdue? la gauche ou la droite? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une grosse lèchouille de lIlou lol!


Et à l'instant je viens de me rendre compte que j'ai perdu la boucle.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou ne se sent pas assez fille? Elle ne t'a jamais demandé de se faire percer les oreilles? Attention si tu cède, dans 1 mois c'est le tatouage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Lilou ne se sent pas assez fille? Elle ne t'a jamais demandé de se faire percer les oreilles? Attention si tu cède, dans 1 mois c'est le tatouage!



lol! Non elle n'a pas encore fait la demande mais c'est peut-être ça qu'elle adore gratouiller ma tête en particulier les oreilles, ça y est j'ai compris lol!

bon ok pour les boucles mais elle devra attendre encore un peu pour son tatouage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
torpijtm a écrit:
Lilou ne se sent pas assez fille? Elle ne t'a jamais demandé de se faire percer les oreilles? Attention si tu cède, dans 1 mois c'est le tatouage!



lol! Non elle n'a pas encore fait la demande mais c'est peut-être ça qu'elle adore gratouiller ma tête en particulier les oreilles, ça y est j'ai compris lol!

bon ok pour les boucles mais elle devra attendre encore un peu pour son tatouage lol!


lol!

J'imagine Lilou avec ses piercings et son tatouage, elle arrive vers ses amies, elle dit " t'as vu, je me suis fait tatouer mon humaine sur mon épaule, elle est trop gentille et trés obéissante "


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...