Amélilou 0 Posté(e) le 31 mai 2009 La crinière de Maïa Voici un petit aperçu de l'évolution de ses crins le jour de son arrivée: le 15 novembre, avant que je ne rectifie un peu les pointes lol fin février: début d'avril: fin avril: et ce 31 mai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est le printemps tout pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 mai 2009 L'intelligence et le bon sens aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elle tient bien du shet!!! Tant mieux, c'est plus facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vynyta a écrit:Elle tient bien du shet!!! Tant mieux, c'est plus facile! elle peut, avec une maman pure shet PP mais je trouve qu'elle a quand même de son papa (croisé Welsh), surtout dehors quand Miss Maïa fait sa fière-cul, queue en l'air..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Une pur beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Et bah, tu lui savonnes la crinière avec L'oréal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 A mon avis chez Jean les chévres n'étaient pas pour rien dans l'état de ses crins ou Bellino... les lamas je sais pas si ça bouffent des crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui Léa c'est pour L'Oréal, Maïa est leur nouvelle éfigie Ganouche: je crois aussi que madames les chèvres s'y donnaient à coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est sur, elle est super belle! (et pas que la crinière hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Quel changement ! Elle est vraiment bellote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Quel changement ! ça pousse vite. Elles est jolie la petite Maïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oh elle est toute jolie comme ca Ca pousse vite dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Oui en Avril elle etait superbe mais j'aime bien l'évolutoon comme même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Elle a de superbe crins maintenant ! tout belle la miss avec ses pattes toute fines & son beau bidon le petit promet d'avoir la classe avec une maman comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci Oui le petit devrait être bien beau car son papa a de l'allure, une gueule d'ange et Maïa idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est la que ça sera un casimodo ... ou pire une mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Lol pas Quasimodo hein Une petite mule ça serait marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Waou ! En tout cas elle est superbe cette Maïa J'adore ses crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ses crins ont une belle "forme" maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites