m0N*R0meo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je cherche désespéremment ce licol (en vert) : et cette longe J'ai fait plusieurs site ... rien ! Et-il définitivement en rupture de stock ?? {désolée pour les GRANDES photos} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mis à part à la minisellerie je n'ai jamais vu ce modèle ailleurs si je trouve je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je l'avais commandé ... mais il n'existe plus non plus à la minisellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Horze, quand tout le stock est vendu, c'est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 SNIF SNIF ... je n'ai vraiment pas de chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ba tu en retrouvera bien un qui te conviendra. Il y a constament des nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui biensur, mais c'est bête car j'ai acheté le tapis qui allait avec :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 La corde elle était chez décathlon, mais biensur c'est pas une happy go lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je n'ai jamais trouvé cette longe ... as tu une photo de celle à decat' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je suis allée sur le site ... je crois que ça n'existe plus (merci quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui ca fait un petit temps que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mets des annonces sur les forums et autre, tu serais surprise que quelqu'un te dise: ah mais j'en vends un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites