vynyta 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bah quoi c'est pas ça qu'il fallait faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 2 juin 2009 On a regarder ta photo avec une amie, et on a pas comprit, juste hormis que un des poneys n'avait pas de queue...on vient de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Al3zane a écrit:On a regarder ta photo avec une amie, et on a pas comprit, juste hormis que un des poneys n'avait pas de queue...on vient de comprendre Merci d'avoir préciser j'avais pas vu....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je trouvais ça drôle que le poney avec un tee-shirt bleu et un pantalon gris n'ait pas de queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Y'en a un qui a été amputté En plus il a pas de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 3 juin 2009 lacharly a écrit:Y'en a un qui a été amputté En plus il a pas de poils Pourquoi tu la tondu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 3 juin 2009 lolote419 a écrit:lacharly a écrit:Y'en a un qui a été amputté En plus il a pas de poils Pourquoi tu la tondu???? Elle foutait trop de sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai pas tilté tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Moi non plus j'avais pas compris tout de suite, j'ai d'abord dû lire les réponses des autres pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'ai pas non plus vu au début et ensuite si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hihi;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites