Chuchette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver un tabourret dans ce style là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Dans quel style??? Je vois pas de photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pourtant je l'ai mise, chez moi elle s'affiche... Essaye de cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il faut parfois du temps pour que l'image s'affiche (je ne la vois pas non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ah zut Je vais essayer de l'héberger ailleurs et je la remets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Dans un cirque, chez les éléphants Non sérieux je n'en ai aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Amélilou a écrit:Dans un cirque, chez les éléphants Non sérieux je n'en ai aucune idée Figure toi que j'ai déjà été demander dans un magasin de cirque et qu'ils m'ont envoyé promener super sèchement, en disant qu'on utilisait plus les animaux dans les cirques, et que ca ne se faisait pas avec un cheval, l'air de dire que j'allais le maltraiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Qu'on me dise quel cirque n'emploie plus d'animaux tiens!! non mais!! pffff et ça se dit vendeur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'été un c** le mec du magasin... Ca y est je vois les 2photos... Je sais pas ou en trouver, j'avais chercher aussi et je n'en ai jamais trouvé. Donc si tu trouve ça m'interesse. Le plus souvent chacun ce fabrique le sien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai trouvé seulement ce site : http://www.materieldecirque.fr/index.html. Ils fabriquent des tabourets mais il n'y a pas le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci beaucoup! J'ai envoyé un mail pour avoir une idée du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 A oui sa serait bien, mais encore faut il voir le prix ça doit pas être pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oh ça doit coûter cher, il vaudrait mieux le faire soi même, ça ne doit pas être compliqué. As-tu essayer avec un tabouret pour nous renforcé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 3 juin 2009 vynyta a écrit:Oh ça doit coûter cher, il vaudrait mieux le faire soi même, ça ne doit pas être compliqué. As-tu essayer avec un tabouret pour nous renforcé? Oui c'est ce que je vais faire si c'est trop cher, mais les coins en bois ca me fait un peu peur Pour porthos j'utilise un tabourret pour nous, mais j'aimerais bien en avoir un pour mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Chuchette a écrit:vynyta a écrit:Oh ça doit coûter cher, il vaudrait mieux le faire soi même, ça ne doit pas être compliqué. As-tu essayer avec un tabouret pour nous renforcé? Oui c'est ce que je vais faire si c'est trop cher, mais les coins en bois ca me fait un peu peur Pour porthos j'utilise un tabourret pour nous, mais j'aimerais bien en avoir un pour mon cheval Il y a des tabourets ronds aussi, donc sans coins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 3 juin 2009 vynyta a écrit:Chuchette a écrit:vynyta a écrit:Oh ça doit coûter cher, il vaudrait mieux le faire soi même, ça ne doit pas être compliqué. As-tu essayer avec un tabouret pour nous renforcé? Oui c'est ce que je vais faire si c'est trop cher, mais les coins en bois ca me fait un peu peur Pour porthos j'utilise un tabourret pour nous, mais j'aimerais bien en avoir un pour mon cheval Il y a des tabourets ronds aussi, donc sans coins! Oui mais si j'en fabrique un moi même, je vais devoir prendre des planches, et je vois pas comment faire pour que ce soit rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Voila j'ai reçu une réponse, pour un tabourret pour cheval c'est environ 1000€ Je crois que je vais en faire un moi même finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 lol je crois oui lol, peut être si ta un papa brticoleur il pourra t'arondire les coin avec une sie sauteuse ou autre machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Chuchette a écrit:Voila j'ai reçu une réponse, pour un tabourret pour cheval c'est environ 1000€ Je crois que je vais en faire un moi même finalement En effet, c'est un peu cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Waou c'est un tabouret de LUXE !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oh bah ce n'est pas bien compliqué, il faut que tu achète une base, et ensuite tu renforce avec une planche de contre-plaqué, que tu fais taillé au dimension de ton tabouret, et ensuite si tu as une bonne ponceuse et beaucoup de patience, tu retravaille ta planche de façon à ce que les bords ne soient pas coupants. Ensuite tu la fixe sur ton tabouret et moi je renforcerais en plus les pieds, soit en en rajoutant soit en les liants entre eux par des traverses au sol. Euh bon d'accord quand je dis facile je suis un peu optimiste, mais je suis très bricoleuse et j'ai les matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 5 juin 2009 vynyta a écrit:Oh bah ce n'est pas bien compliqué, il faut que tu achète une base, ... La base ca s'achète tout fais? Et il y en a aussi en métal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Chuchette a écrit:vynyta a écrit:Oh bah ce n'est pas bien compliqué, il faut que tu achète une base, ... La base ca s'achète tout fais? Et il y en a aussi en métal? Bah en magasin! tu achète n'importe quel tabouret que tu juge correct, de la bonne taille etc... Moi je prendrais un tabouret en bois, pour un shet et bien renforcé ça suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ok merci Mais j'aimerais en faire un aussi pour mon cheval, donc va falloir que je trouve quelque chose de bien solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 5 juin 2009 huhu 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je vais essayer de trouver une grosse souche de bois. sinon, certains utilisent des parpaing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi j'en ai un ( fabriqué moi meme aussi ^^ ) Mon pere travail sur les chantiers, donc pour lui, c'est facile de recuperé les rouleau. ( vous voyé les rouleau de fils a coudre ( ou ya le fil ) ) et bah c'est sa en grand XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu aurais une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ha oui je vois attend je t'envoi une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Voila exactement, j'tenvoie la photo comme meme ^^ Sauf que nous il a craquer car une fille a eu la bonne idée de mettre son cheval de 1 tonne dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oué ta vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ca a l'air super, tu sais pas où je pourrais m'en procurer un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Euh, si tu veux je demande a mon pere ou il la eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Alors mon pere ma repondus que sur son chantier, il allait le mettre a la poubelle, donc il l'a recuperé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je remonte le post ... car je cherche aussi comment faire un plot. J'utilise pour le moment les cubes pour sauter ... mais avec le creux au milieu c'est bof bof ! Alors je pensais le recouvrir d'une planche qui s'emboite sur mesure ... D'autres idées ? J'avais pensé sinon aussi au rouleau en bois ... mais pas possible de l'enterrer alors ça ne sera pas assez stable je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sinon tu peux le faire faire sur mesures,je sais qu'au Brico ils en font si tu leur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 m0N*R0meo: fais attention au trou qu'il y a au milieu Il pourrait se casser une patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bah oui c'est pour ça que j'aime pas trop trop le cube ... pas stable du tout !! Je vais prendre les mesures et mon père va faire une planche qui s'emboitera sur le cube !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Nous nous avons un cube en bois qu'un monsieur nous a créé sur mesure en très peu de temps, voici ce que ça donne en images :Le cube est creux, c'est ouvert en bas. Il est très solide, assez lourd mais j'arrive à le porter tout de même et les poignées sont très utiles, et il est très stable, ça ne bouge pas.Tagada peut y mettre ses 4 sabots sans problème et ne s'est jamais blessé sur les coins En bref très satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Waou j'adore !!On peut passer commande ? ... allez dans un petit colis ça devrait passer !! Tu aurais des détails de construction : type de bois, mesures ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 m0N*R0meo a écrit:Waou j'adore !!On peut passer commande ? ... allez dans un petit colis ça devrait passer !! Tu aurais des détails de construction : type de bois, mesures ??MerciPareil que MoN*ROmeo des détails! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites