odile007111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Quelque photo de Darko dans son prés hier :Il reste pré de moi alors que Ynaïs est de l'autre côté du prés Suis de l'autre côté du fils pcq sinon il me colle impossible de faire des photos...Un effet de style lol :Son nez xD :Domage elle est ratée :lol Vla madame pot de cole :Pas contente Ynaïs ,normal il venais de la mordre lol adminé sonpetit air innocent :Ya du vent euhhh :Et puis photo pour le concour j'arrive pas a me décidé aider moi, yen a bcp xD :1:2:3:4:5:6: 7: 7: 8:9: 10 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Adorable ce petit bout de zan Sinon pour le concours, ma préférée c'est la 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Qu'il est chou Et j'adore son toupet!! MAis au fait, il n'est pas noir! Il est bai brulé, son nez et ses flancs ont des reflets plus clair Et pour le concours; la 4ème en partant du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 non non il est noir, les poils plus clair c'est des poils roux que son pas encore tombé, dans quelque semaine y'en aura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 J'avais vu aussi que les poneys a reflet étaient bai brulés mais bon, tu t'y connais certainement plus que moi. Il est super beau en tout cas ! Il a une belle ligne, pas trop gros ni trop mince et bien musclé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 héhé oui pourtant il fourni pas tant de travail que ça, mais juste assez pour être bieb musclé mais faut dire aussi il est a l'age ou les chevaux "s'éclate" et devienne vraiment adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ils sont trop drôles tous les deux! Moi aussi je dirais la 4ème en partant du bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 vraiment beau darko ! moi aussi la 4 eme en partant du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pour le concours : la n°5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 5 juin 2009 TROP beau Mr darko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'aime bien la photo "effet de style"! Mais les autres sont magnifiques aussi Et pour le concours j'aime bien la 4, 5 et 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Toujours aussi beau:-) Et le poil bien brillant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites