Ally04 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ce matin notre petite croquette à donnée naissance à une superbe pouliche alezane prénommé Diva! Je mettrais les photos ce soir!!! Une vrai petite pétasse! ;-) Pour ceux qui m'ont un peu suivi, vous avez déjà vu petit prince ce petit étalon de robe appaloos (noir et blanc) très très petit! et ben c'est sa demi soeur! ;-) PAPA Maman et Poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 5 juin 2009 vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 vivement les photos de Diva et sa maman voir même le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Vite des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Très jolie future grise a vue du papa déjà mais aussi ses membres et bout de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oh, ce qu'elle est craquante, j'en mangerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est pas bien de manger les poulain vynyta mdr ! elle est trop coupinou , futur grise ! avec des parents aussi beaux elle promet d'etre une vrai beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Toute jolie la petite DIva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites