titepopo44 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Suite a une super rencontre ma mère voudrai acheté un falabella, Ca fait environ 2 mois que je cherche dans les petite annonce mais rien ne me plait! Donc je commence a me tourner vers les shet j'ai trouver des annonce dite moi ce que vous en penser: Noémie jument shetland pie alezan http://www.equirodi.com/fr/cheval-a-vendre.php?idhorse=1012572741476010574ed50 Hongre pie noir clique Tornado shetland noir clique POney shetlan noir clique Et Zoé shetland gris souris clique-claque Alors qu'en penser vous (sachant que mes cousine vont peut-être le monté (avec moi biensur) et que moi je voudrais pouvoir fair de temps en temps des p'tite balade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'aime bien les 2 pies Va voir aussi sur les annonces de la ffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 5 juin 2009 La première semble bien et la troisième annonce aussi. Les autres bof bof pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Physiquement j'aime bien la première Et au niveau du resenti par rapport aux photos, la dernière "Zoé" semble très au contact et bien entourée donc devrait être "+ facile" au niveau de la manipulation (surtout si tes cousines vont monter)pour les autres difficile à dire mais bon c'est pas facile de donner un point de vue avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Attention, la première annonce date de décembre 2007 et ça m'étonnerait que la ponette soit toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Loustic95 a écrit:Attention, la première annonce date de décembre 2007 et ça m'étonnerait que la ponette soit toujours à vendre Même pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Amélilou a écrit:Loustic95 a écrit:Attention, la première annonce date de décembre 2007 et ça m'étonnerait que la ponette soit toujours à vendre Même pas vu Moi non plus, oh la honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 6 juin 2009 vynyta a écrit:Amélilou a écrit:Loustic95 a écrit:Attention, la première annonce date de décembre 2007 et ça m'étonnerait que la ponette soit toujours à vendre Même pas vu Moi non plus, oh la honte! MOi non plus j'avais pas vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Encor d'autre!!!!!! Shetland noir de 12 ans clique Shetland de 6 ans (il a une robe magnifique!) clique Ponette grise de 6 ans clique!! POnette de 4 ans ccclliqqqque!!!!!!! Alors qu'en penser vous !! Moi j'aime bien le 2ème !! Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Moi j'adore de physique le deuxième, je le trouve trop mimi avec sa tâche! Mais j'aime beaucoup le 1er, en plus très bon prix à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'aime bien Tornado, dans la seconde série : la baie de 4 ans et la grise qui ressemble a souille mais avec la ligne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titepopo44 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Alors voici mes coup de coeur : Zoé et les 3 poney du 62!!! Alors quand pensz vous ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Dans la 1e série j'aime bien le 2e au niveau physique, et la dernière, elle a l'air vraiment gentille et bien manipulée. Dans la 2e série j'aime bien le deuxième, coup de coeur pour sa robe, et les deux dernières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites