vynyta 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ce soir, le pis de ma ponette a enfin évolué! Ouf, j'ai failli croire qu'elle me faisait une grossesse gazeuse! Mais entre ce matin et ce soir, le pis a presque doublé, mais les tétines sont encore bien à l'intérieur. Ah je suis très contente, je pensais être folle, car j'ai fouillé ma ponette et je sentais bien quelque chose, mais avec tout le retard qu'elle a j'ai cru m'être trompé! Et le comble, c'est que j'ai appelé le véto cet après-midi pour qu'il vienne faire un contrôle par échographie. Bécassine a dût m'entendre, et se dire, qu'il valait mieux pondre le petit que de se faire fouiller le troufignon!!!!! Enfin, pour un terme qui était au 18 mai, il ne sera pas prématuré le petit, qui d'ailleurs j'espère sera une pouliche, car sinon, je lui recolle le poulain dans le bide pour qu'elle m'en refasse unE!!!! Bon je vous tiens au nouvelles, mais ce n'est pas pour demain, vu comme elle prend son temps! Ma soeur m'a même dit qu'à ce rythme là, le poulain serait prêt à être débourré à sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Super tiens nous au courant de l'évolution de sa mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il fait pas encore assez beau ! il veux pas montrer son bout du nez comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Maou d'amour a écrit:Il fait assez beau ! il veux pas montrer son bout du nez comme sa ^^ Elle Elle, priez pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Elle est trop précieuse pour sortir par un temps comme sa ^^ c'est digne d'une pouliche sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Maou d'amour a écrit:Elle est trop précieuse pour sortir par un temps comme sa ^^ c'est digne d'une pouliche sa Ah ça doit être ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bas attend t'imagine elle est decoiffé ? la cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Dans les (nombreux) articles que j'ai lu sur le poulinage, on dit que ce sont les mâles qui tardent à montrer le bout de leur nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Amélilou a écrit:Dans les (nombreux) articles que j'ai lu sur le poulinage, on dit que ce sont les mâles qui tardent à montrer le bout de leur nez CHUT CHUT CHUT, mais non mais non, ça va être une pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Amélilou a écrit:Dans les (nombreux) articles que j'ai lu sur le poulinage, on dit que ce sont les mâles qui tardent à montrer le bout de leur nez Bah a la maison : Sheïtan presque 1 mois d'avance ( mâle ) Chenzo tout pile 1 mois de retard ( mâle ) Sunny-boy 15 jours de retard ( mâle ) Chao 1 mois de retard ( femelle ) Chez un "ami" : Oufti 1 mois de retard ( mâle ) Fiona 2 mois de retard ( femelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paline 0 Posté(e) le 5 juin 2009 vous oubliez la pleine lune! ça joue pas mal et ce soir j'ai une presque pleine lune face à ma fenêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je zonde pour une belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci Lacharly de zonder pour une pouliche!!!! Ganouche : tu ne me rassure pas du tout! Ce matin, le pis était vraiment très gonflé et très dur, mais les tétines toujours bien dedans, invisibles d'ailleurs, et ce soir, les tétines commencent à sortir! Alors je commence à devenir impatiente, mais bien sûr je travaille de nuit lundi soir, mardi soir et mercredi toute la journée plus la nuit, et elle va me pondre sA POULICHE, ces jours là! Je vais être obligé d'être malade, ce qui ne devrait pas être trop dur, car je suis déjà super malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 vynyta a écrit:Merci Lacharly de zonder pour une pouliche!!!! Ganouche : tu ne me rassure pas du tout! Ce matin, le pis était vraiment très gonflé et très dur, mais les tétines toujours bien dedans, invisibles d'ailleurs, et ce soir, les tétines commencent à sortir! Alors je commence à devenir impatiente, mais bien sûr je travaille de nuit lundi soir, mardi soir et mercredi toute la journée plus la nuit, et elle va me pondre sA POULICHE, ces jours là! Je vais être obligé d'être malade, ce qui ne devrait pas être trop dur, car je suis déjà super malade! qu'en est il de sa vulve ? Veille veille et avec l'apn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Alors, alors ? Ta poulichette est arrivée ou elle se fait encore attendre quelques jours de + ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ce soir c'est la plein lune, elle va peut-être arriver enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bébé est là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Allez voir dans "carnet rose", je posterais des photos plus tard dans la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites