Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

au secours!!!

Messages recommandés

-Eclipse,la vieille jument qui tenait comagnie à ma petite Kali ,a été adoptée samedi et a rejoint sa nouvelle vie !Tout va bien et c'est merveilleux pour son nouveau propriétaire et pour elle!
-Ma Kali a aussi rejoint sa belle nouvelle prairie près de chez moi ,mais elle est seule et elle fait les allées et venues sans arret ,son regard est triste et perdu... elle fait les 100 pas sans arret à l'endroit ou elle aperçoit de loin deux autres chevaux .'ai demandé un avis véto,il est formel ,ELLE NE SUPPORTE PAS ETRE SEULE!
alors ,je cherche :UN PONEY A ADOPTER TAILLE 1,25 ou 1,30m hongre ou jument :il peut etre un peu vieux comme Kali ,mais en bonne santé:j'ai une grosse préférence pour un pie noir et blanc ou un apaloosa...mais j'acceperai ce qui conviendra pour elle ! pas de shet ,la prairie n'est pas conçue pour un shet !sinon je reprendrais Pwyllou!
-si quelqu'un entend parler d'un tel poney ,un M.P sera bienvenu ,je suis très triste! d'avance ...Merci! il s'agit bien d'une adoption ,non d'un rachat ou d'un sauvetage de l'abattoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien une jument à confier pour sa fin de vie, mais elle ne correspond pas du tout à ce que tu cherche! Si j'entends parler de quelque chose, je te ferais signe, car je travaille avec des anglais qui sont dans une association de sauvetage de chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas mettre ton cheval avec ? ou cloturer plus bas pour reprendre ton shet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
Pourquoi ne pas mettre ton cheval avec ? ou cloturer plus bas pour reprendre ton shet ?
POURQUOI ME SURVEIL TU lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOXANNE1 a écrit:
ganouche a écrit:
Pourquoi ne pas mettre ton cheval avec ? ou cloturer plus bas pour reprendre ton shet ?
POURQUOI ME SURVEIL TU lol!


lol! pourquoi vous tombez tous dans le panneau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny désolée,il n'y a qu'un demi ha et Thorgal arrachera ls cloture,il a la D.E.R. et il est recouvert entièrement ,il ne peut absolument pas aller en prairie ainsi ,il est trop beau! j'ai beaucoup gagné avec lui! Kali est pittoyable et moi ,je cherche ,je ne trouve rien ...ou ... si ...un marchand qui me propose le rachat d'un poney de près de 30ans... pour l'abattoir! je ne l'ai jamais vu et je n'ai pooo confiance ... quant aux assos... ben M.... alors!!! sunny je suis CREVEE...ça pompe,ce truc - là! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-ça n'est pas chez moi ,et de toutes façons ,je ne peux légalement plus reprendre Pwyll ,c'est trop tard!c'est un gros boulot que je suis incapable de réaliser...je ne peux plus me baisser !- sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya deux deux poulains d'un an et demi type poneys fjord (père 1,2met mère 1,45m) qui sont à sauver en urgence dans le 55.
Voici le lien:

poulain ONC type fjord

450 euros le poulain, soit 900 les 2.
J'ai eu l'info via un autre forum et peut être que cela peut t'interesser car c'est via une assoc'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-merci ,c'est domage ,ils sont trop loin ...en France,je suis en Belgique région de Spa-Francorchamps!-pas simple! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...