Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Important grand nettoyage !!

Messages recommandés

Je me suis attelé à un grand nettoyage de la rubrique petites annonces, j'ai supprimé toute les annonces qui dataient de plus de 6mois, donc jusqu'a janvier 2009...
Pour les autres j'ai supprimé celles qui semblaient manifestement ne plus être d'actualité...

Je vous demande maintenant un peu de colaboration pour éviter un surnombre d'annonce qui ne sont plus d'actualité :

En pemier lieu, je vous demande de modifier le titre des vos annonces périmée ou objet vendu et de le remplacé par "à suprimer", ça permettra au modo de ne pas devoir lire toutes les annonce pour savoir s'il faut supprimer ou pas...

Ensuite, pour toutes les annonces qui sont encore d'actualité, je vous demande de les remontés en y rajoutant un message "encore d'actualité", toutes les annonces ou cela n'aura pas été fait seront supprimée à la fin du mois !!!

Et enfin, une nouvelle regles pour les annonces : Toute annonce restant inactive plus de 2mois sera automatiquement suprimée, à vous de vous arranger pour faire rémonté vos annonce régulièrement tant que l'objet ou poney ou autre n'est pas vendu!!!

Tout ça uniquement dans le but de facilité la tache au modo et de ne présenté au membre que des annonce encore d'actualité, en vue d'offrir un meilleurs service...

C'est vrai que ça évite la conffusion

Et on dit merci Odile....

• Créer...