ManOon02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Un nouveau tour ! Je vous laisse découvrir. Et pour une fois, il était en liberté. Ca va un peu mieux pour le couché mais pas question qu'on lui touche le dos, monsieur n'aime pas. ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai édité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'ai aussi la page blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai re-changé, ça fonctionne toujours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bravo mais la différences de taille m'impressionne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Il est trop fort le pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Super ce que tu fais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bravo ! Il toise combien au juste ? =) Parce que y'a vraiment une grosse différence ^^, pour lui faire un bisous sur le nez, tu dois presque t'allonger par terre non ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci. Lui c'est plus ou moins 80 cm et 1m80 pour moi. Pour faire ses jambes ou faire ses pieds je suis en général accroupi et s'il est sage carrément assise par terre, ça plait pas a la voiture de mon beau-père mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Oh ce que vous êtes choux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est bien joli à voir Et au fait: il est bcp plus souple que toi pour se relever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Trop fort c'est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Amélilou a écrit: C'est bien joli à voir Et au fait: il est bcp plus souple que toi pour se relever C'est un avantage d'être petit pour Jiji. Merci pour les commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il maîtrise parfaitement la jambette et le couché ton p'tit loulou ! Féliciattion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 MAis vos poney il son riquiqui ^^ C'est limite si tu peux le porté XD Moi en tout cas je dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites