Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

Il me fait flasher... craquer...fondre

Messages recommandés

sunny oui! il est sur "que faire!" mais il coute 550 eu! heu!!!! pour ne pas travailler c'est un peu cher ! mais boooooo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est très beau, mais pour tondre de l'herbe ça fait cher la tondeuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui! de plus ,il fait 1,30m et il n'est pas palo ,il est pie palo! oh! purée! si j'étais riguidiguidiguiriche!!!! sunny bofff je le suis d'amuuuur et d'eau fraiche alors...boffff! pas une tondeuse... un ami qui joue avec moi! et qui aime Kali! mais ça fait cher quand-meme!lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh s'il fesait 1m30, la dame elle fait minimum deux mettre....

Je crois qu'il doit faire au max 1m15, mais il est loin du 1m30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très juste! il fait 1,20m en fait ! mais il est ... craquant! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
très juste! il fait 1,20m en fait ! mais il est ... craquant! I love youI love youI love you


c'est vrai qu'il est craquant...
certains poney club cherche a placer leur vieux poney en retraite, c'est rare mais a arrive, pas de piste possible là où tu donne les cours d'attelage ?

une amie qui tient un poney club l'a fait l'an passé donc ça arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
il n'est pas palo ,il est pie palo!


I love youdrunkenI love youDommage qu'il soit castré... Avce une robe pareille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clochette a écrit:
hydra a écrit:
il n'est pas palo ,il est pie palo!


I love youdrunkenI love youDommage qu'il soit castré... Avce une robe pareille !


y'en a un de cette robe a coté de chez moi ( on voit ses pieds dans le poste des pieds de Darko dans soins )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny je pense que le problème est résolu :Kali a deux voisins:un vieux policier à la retraite 21ans:1,72m et demi-sang magnifique assisté d'un shetland!(bientot des photos si mon ordi les accepte!)elle s'est habituée à voir partir ses voisins le matin et revenir le soir près d'elle! quelle drache ! cette nuit! je dois encore construire un abri dans sa nouvelle prairie et elle sera super nien ! sunny elle a pris ses repères,et elle reconnait la proprio de sa prairie. gros coup de coeur entre ces deux - là!elle est bien srveillée ! je cherche une prairie plus grande car on me propose une magnifique part arabe baie de 1,40m qui ne peut absolument pas supporter la poussière des box! elle fait de l'asthme!Kali aussi en faisait !Mais comme la poette fait 1,40m ,qu'elle n'a que 17ans et qu'elle a du jus,je dois trouver une autre prairie si jeme décide à la prendre ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...