hydra11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui! il est sur "que faire!" mais il coute 550 eu! heu!!!! pour ne pas travailler c'est un peu cher ! mais boooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est vrai qu'il est très beau, mais pour tondre de l'herbe ça fait cher la tondeuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Un beau palo ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oh oui! de plus ,il fait 1,30m et il n'est pas palo ,il est pie palo! oh! purée! si j'étais riguidiguidiguiriche!!!! bofff je le suis d'amuuuur et d'eau fraiche alors...boffff! pas une tondeuse... un ami qui joue avec moi! et qui aime Kali! mais ça fait cher quand-meme!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 euhhh s'il fesait 1m30, la dame elle fait minimum deux mettre....Je crois qu'il doit faire au max 1m15, mais il est loin du 1m30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 très juste! il fait 1,20m en fait ! mais il est ... craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 hydra a écrit:très juste! il fait 1,20m en fait ! mais il est ... craquant! c'est vrai qu'il est craquant... certains poney club cherche a placer leur vieux poney en retraite, c'est rare mais a arrive, pas de piste possible là où tu donne les cours d'attelage ? une amie qui tient un poney club l'a fait l'an passé donc ça arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 10 juin 2009 hydra a écrit:il n'est pas palo ,il est pie palo! Dommage qu'il soit castré... Avce une robe pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Clochette a écrit:hydra a écrit:il n'est pas palo ,il est pie palo! Dommage qu'il soit castré... Avce une robe pareille ! y'en a un de cette robe a coté de chez moi ( on voit ses pieds dans le poste des pieds de Darko dans soins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 je pense que le problème est résolu :Kali a deux voisins:un vieux policier à la retraite 21ans:1,72m et demi-sang magnifique assisté d'un shetland!(bientot des photos si mon ordi les accepte!)elle s'est habituée à voir partir ses voisins le matin et revenir le soir près d'elle! quelle drache ! cette nuit! je dois encore construire un abri dans sa nouvelle prairie et elle sera super nien ! elle a pris ses repères,et elle reconnait la proprio de sa prairie. gros coup de coeur entre ces deux - là!elle est bien srveillée ! je cherche une prairie plus grande car on me propose une magnifique part arabe baie de 1,40m qui ne peut absolument pas supporter la poussière des box! elle fait de l'asthme!Kali aussi en faisait !Mais comme la poette fait 1,40m ,qu'elle n'a que 17ans et qu'elle a du jus,je dois trouver une autre prairie si jeme décide à la prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oh! le poney! ma monitrice allait p-e l'acheter pour le club!! mais ca s'est pas fait on a trouvé mieu..un super gentil fjord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 je l'avait reperer mais bon pas assez de place pour 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites