Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aquilae

Mes travaux sur l'impulsion régulatrice. + Equifeel

Messages recommandés

Bonjour tous !
Alors moi je travaille sur l'éthologie depuis environ 5 ou 6 ans, jsuis partie de la méthode du Join-Up de Monty Roberts pour entreprendre mes premiers chevaux et cette année je recentre mes travaux d'observation et d'application à l'impulsion régulatrice..

Je vais pas vous faire tout un topo ennuyeux si vous voulez en savoir plus je serais ravie de répondre à vos questions !

Sinon ma vie tourne autour de mes poneys et cette année avec Binou je participerai aux championnats de France d'Equifeel (discipline d'équitation à optique éthologique à pied) à Lamotte Beuvron !



Tous mes travaux sur De-Berbach.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Aquilae"]Je vais pas vous faire tout un topo ennuyeux si vous voulez en savoir plus je serais ravie de répondre à vos questions !

Sinon ma vie tourne autour de mes poneys et cette année avec Binou je participerai aux championnats de France d'Equifeel (discipline d'équitation à optique éthologique à pied) à Lamotte Beuvron ![quote]

Moi je serais curieuse de savoir ce qu'est "l'impulsion régulatrice" Wink . Je ne connais pas non plus l'Equifeel donc j'aimerais que tu m'éclaire . N'hésite pas à parler de tes expériences car ceux qui ne voudront pas les lire ne les liront pas (et je doute qu'il y en ai beaucoup ici) et les autres seronta ravis de découvrir de nouvelles choses sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut nous en dire un peu plus sur tout ça, tu nous mets l'eau à la bouche, et tu nous retire la sucette! Nous te lirons avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah je savais que j'avais vu Mr bean quelque part

je suis allée sur ton blog

si je me souviens bien j'avais bien aimé ton article sur l'éhtologie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé en vitesse sur ton blog et vu le travail que tu fais avec ton poon. C'est super, calme, beau, plein de complicité et de tendresse... Mille bravos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis sa concurrente en equifeel Smile
Ma soeur avec Fructis ma shetland et moi avec mon camargue Neptune !!
Hihi on a prévu Binou premier, Neptune deuxième, Fructis troisième xD

Pour celle qui ne connaisse pas, l'equifeel est une discipline qui a été créer pour mettre en avant la relation cheval / cavalier, à travers des exercices à pied, tel que le controle des pieds, ..etc
Et puis pour faire connaitre cette nouvelle approche, qui en faite a toujours été là, aux gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sortons 4e de ce championnat avec un total de 160/200 ! Belle performance pour nos premiers championnats en amoureux tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...