Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aquilae

Mes travaux sur l'impulsion régulatrice. + Equifeel

Messages recommandés

Bonjour tous !
Alors moi je travaille sur l'éthologie depuis environ 5 ou 6 ans, jsuis partie de la méthode du Join-Up de Monty Roberts pour entreprendre mes premiers chevaux et cette année je recentre mes travaux d'observation et d'application à l'impulsion régulatrice..

Je vais pas vous faire tout un topo ennuyeux si vous voulez en savoir plus je serais ravie de répondre à vos questions !

Sinon ma vie tourne autour de mes poneys et cette année avec Binou je participerai aux championnats de France d'Equifeel (discipline d'équitation à optique éthologique à pied) à Lamotte Beuvron !



Tous mes travaux sur De-Berbach.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Aquilae"]Je vais pas vous faire tout un topo ennuyeux si vous voulez en savoir plus je serais ravie de répondre à vos questions !

Sinon ma vie tourne autour de mes poneys et cette année avec Binou je participerai aux championnats de France d'Equifeel (discipline d'équitation à optique éthologique à pied) à Lamotte Beuvron ![quote]

Moi je serais curieuse de savoir ce qu'est "l'impulsion régulatrice" Wink . Je ne connais pas non plus l'Equifeel donc j'aimerais que tu m'éclaire . N'hésite pas à parler de tes expériences car ceux qui ne voudront pas les lire ne les liront pas (et je doute qu'il y en ai beaucoup ici) et les autres seronta ravis de découvrir de nouvelles choses sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut nous en dire un peu plus sur tout ça, tu nous mets l'eau à la bouche, et tu nous retire la sucette! Nous te lirons avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah je savais que j'avais vu Mr bean quelque part

je suis allée sur ton blog