VOXANNE11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonjour pensez vous que ma ponette est enceinte merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est quasi impossible à te dire à partir d'une photo surtout de cette photo. Pour moi elle ressemble à beaucoup de shetland un peu trop gros. Mais, tu peux appeler ton véto, il peut faire un prise de sang, ça ne coûte pas très cher, et c'est facile à faire! Mais là comme ça, on a une chance sur deux de te donner la bonne réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est très difficile à dire sur photo, Demande à ton véto de faire un prise de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOXANNE11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ok je doit refaire ces vaccin il peut le voir en lui touchant le ventre ou pas car il vient chez moi donc pour la prise de sang pâs evidant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 VOXANNE1 a écrit:ok je doit refaire ces vaccin il peut le voir en lui touchant le ventre ou pas car il vient chez moi donc pour la prise de sang pâs evidant Si c'est un voyant une prise de sang ça se fait à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 9 juin 2009 VOXANNE1 a écrit:ok je doit refaire ces vaccin il peut le voir en lui touchant le ventre ou pas car il vient chez moi donc pour la prise de sang pâs evidant pourquoi est ce qu'il ne pourrait pas faire de prise de sang chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Heu pour faire la prise de sang il a besoin de la ponette donc obligé qu'il vienne sur place ou alors j'ai rien compris à la question Mais elle a le ventre "qui tombe en poire" donc peut-être bien regarde ses mamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites