Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

1 ère vidéo Thorgal

Messages recommandés

Je me pose une petite question: pourquoi tu le longes avec une longe de chaque côté et passant dans les étriers? ça doit pas être évident, un étrier c'est très mobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Je me pose une petite question: pourquoi tu le longes avec une longe de chaque côté et passant dans les étriers? ça doit pas être évident, un étrier c'est très mobile


C'est souvent comme ça que l'on fait! Moi c'est comme ça que l'on m'a appris, lorsque j'avais des moniteurs de dressage de compétition. En général on fixe les étriers à la sangle, mais bon.



C'est pas mal pour ton cheval, il travaille bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-En fait ,je ne le longe pas avec la selle ,mais bien avec son surfaix...mais ce jour là ,je l'ai monté...pour la première fois,de plus il est destiné à l'attelage ,donc il doit etre rompu à tout ce qui pend ,je l'habitue avec moi qui ai un problème il doit comprendre tout de suite quand quelque chose ne fonctionne pas il est débourré en douceur... spécialement pour etre sur pour moi!- sunny et sur deux ans ,il a bien prgressé... c'est un cheval "thérapeute"! lol! flowersunnysunny☀Il doit répondre à la voix...et là ,il y est... calme et à l'écoute! ma voix est très importante! quand je monterai sur ma voiture ,il sera pret ,il n'aura pas peur ,il saura se respecter ne pas marcher dans les guides... éviter les traits et ne tapera pa vers la voiture ,il ruait beaucoup ,mais c'est fini ,si on regarde un enrennement pessoa qui donne un engagment des postérieurs ,j'ai le meme résultat ici!Ma selle :c'était une première! je pars avec le harnais et une traine. sunnyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi été marquée par les etriers, en trec on nous apprends a pas les laisser branlant pour eviter un coup de cul de joie ou de peur et qu'il coince un pied dedans et là c'est cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- flower JE NE FAIS PAS DE TREC!JE NE SAURAI PAS...LUI ,NON PLUS,D'AILLEURS! flower -JE PARLE D'ATTELAGE SANS PRETENTION DE FAIRE AUTRE CHOSE...JE SUIS JUGE!-(je travaille beaucoup la communication intuitive... et mes étriers sont spéciaux ,ils sont en résine avec un patin large...pour ue jambe INERTE! lol!sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Mercivous etes gentilles! il y a encore du boulot ,mais on n'a pas fait le monde en un jour...on travaille:Pour l'instant:communication par la confiance totale:je me couche sur le sol a plat dos avec une carotte das la bouche,et il prend doucement la première moitié de la carotte ,il revient très doucement et il prend l'autre morceau restant entre mes lèvres tout en me respectant complètement ,tout est calme et tranquille ,il y a interet,on a fait son identification à 1,61m pour 650kg! le petit!!!! lol! sunny s'il le veut ,il m'écrase,je ne cherche pas la relation dominante ,mais partagée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air très léger à travailler.
Deviens de plus en plus beau

Bravo pour ton travail avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-oui,c'est vrai ,Céline :c'est un cheval léger et doux malgré son poids!- sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
- flower JE NE FAIS PAS DE TREC!


Je dis ça car c'est considéré dangereux à pied donc que ce soit en trec ou dans une autre discipline, le danger est existant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- sunny Ganouche,j'insiste sur le fait que je l'avais sellé POUR LE MONTER... c'était la première fois que je le montais et je le détendais avant...sinon...JE NE LE FAIS JAMAIS...Mintenant ,il est vrai que je connais Thorgal ,et que je suis seule en cause,il n'y a pas d'autres chevaux autour de moi!Et donc...pas de danger je suis seule en cause et ça n'engage que moi ... il est exact qu'en extérieur,ça peut présenter un certain danger :accroc ou peur... mais ici ,pas du tout ... les filles je pense que rien n'est interdit si on connait son cheval ,si on se respecte avec ses limites et si on est prudent!BIEN SUR!!! sunny

PATIENCE ET TENACITE VALENT MIEUX QUE FORCE ET RAGE! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...