Amélilou 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Et oui! J'ai eu droit à un véritable lendemain de fête^^ En fait je plante le décor: La prairie possède un abris et un débarras, le débarras étant occupé par des affaires des propriétaires du pré et étant trop étroit, j'ai pris possession de l'abri avec mes 2 armoires, la poubelle, les piquets, les seaux, le foin, bref tout ce qu'on peut mettre dans une sellerie Et cet abri étant dangereux pour les 2 patates en même temps, l'accès a toujours été fermé par une baignoire à l'entrée du box Il n'y a jamais eu de souci jusqu'à aujourd'hui ou hier soir.... Aujourd'hui j'arrive, je vois la baignoire renversée et en m'approchant de l'abri je me rends compte qu'elle était reculée de manière à laisser un passage dans l'abri.... et là..... Le "carnage" comme on dit chez nous!! Un vrai remue-ménage tout est sans dessus dessous et on dit merci à qui pour ça? Merci Lilou d'avoir reculé la baignoire en te grattant et merci aux 2 patates d'avoir eu la brillante idée de rentrer dedans et de ne pas rester sagement en dehors^^ voici le résultat vous pouvez donc voir qu'elles n'ont rien trouvé de mieux que de crottiner DANS l'abri, un crottin chacune bien entendu vous y voyez aussi 3 mois de lingettes, mouchoirs, un pot de gel douche renversé et bien entendu ouvert^^ et autres déchets en tout genre le foin éparpillé! (elles sont vraiment rentrées juste pour faire le ménage) elles ont quand même eu pitié de mon plat à saleté (carottes et pommes heureusement jetées sur le tas de fumier régulièrement) mais par contre il y avait le couteau....j'ai vérifié 0 bobo à l'horizon et malgré tout je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bien entendu j'ai condamné l'endroit avec des piquets^^ ça ne leur plait pas car elles ne savent + mettre leur nez tout près quand je suis occupée et Lilou n'a plus accès à sa pierre où elle aime se mettre avec les antérieurs mais TANPIS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 roooo Non pas bien de rigoler... mdrrrrLes sale fille xDDarko il passe même pas le fil qui mene a la sellerie quand la proprio oublie de le descendre, alors qu'il est plus haut que son garot lol Va falloir mettre autre chose pour bloque l'accés xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ah ben le truc c'est que c'était une baignoire qui bloquait l'accès!! Mais apparemment Lilou et les baignoirs ça fait 5 (rappelez-vous la "valse avec la baignoire" l'an dernier....le licol était resté accroché à la baignoire et elle avait fait valser la baignoire^^) Donc ici on a mis la baignoire d'une autre façon + des pikets avec des fils (pas électriques sinon je me fais électrocuter en voulant enlever le courant lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 10 juin 2009 T'as fais des tests ADN pour déterminer à qui sont les crottins?????? Et puis c'est de ta faute, tu n'avais qu'à ranger à leur goût ton débarras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vynyta a écrit:T'as fais des tests ADN pour déterminer à qui sont les crottins?????? Et puis c'est de ta faute, tu n'avais qu'à ranger à leur goût ton débarras!!! Mieux qu'un test ADN! en fait si vous regardez bien, sur l'amoire noire, on voit une trace de coulée de crottin^^ et vu la taille de la tache ça ne peut -être qu'à Maïa et pour l'autre, je suis sûre que c'est Lilou qui s'est dit: ah ben tiens si on en laissait 2^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Amélilou a écrit:vynyta a écrit:T'as fais des tests ADN pour déterminer à qui sont les crottins?????? Et puis c'est de ta faute, tu n'avais qu'à ranger à leur goût ton débarras!!! Mieux qu'un test ADN! en fait si vous regardez bien, sur l'amoire noire, on voit une trace de coulée de crottin^^ et vu la taille de la tache ça ne peut -être qu'à Maïa et pour l'autre, je suis sûre que c'est Lilou qui s'est dit: ah ben tiens si on en laissait 2^^ Tu regarde trop les Experts toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Rien qu'a lire le titre j'étais morte de rire Que des sacrées celles la, elles font la paire, ça, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites