Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

J'aurais dû prendre des pigeons^^

Messages recommandés

Et oui!

J'ai eu droit à un véritable lendemain de fête^^

En fait je plante le décor:
La prairie possède un abris et un débarras, le débarras étant occupé par des affaires des propriétaires du pré et étant trop étroit, j'ai pris possession de l'abri avec mes 2 armoires, la poubelle, les piquets, les seaux, le foin, bref tout ce qu'on peut mettre dans une sellerie

Et cet abri étant dangereux pour les 2 patates en même temps, l'accès a toujours été fermé par une baignoire à l'entrée du box
Il n'y a jamais eu de souci

jusqu'à aujourd'hui ou hier soir....


Aujourd'hui j'arrive, je vois la baignoire renversée et en m'approchant de l'abri je me rends compte qu'elle était reculée de manière à laisser un passage dans l'abri....

et là..... affraidaffraid

Le "carnage" comme on dit chez nous!!
Un vrai remue-ménage
tout est sans dessus dessous

et on dit merci à qui pour ça?

Merci Lilou d'avoir reculé la baignoire en te grattant et merci aux 2 patates d'avoir eu la brillante idée de rentrer dedans et de ne pas rester sagement en dehors^^

voici le résultat





vous pouvez donc voir qu'elles n'ont rien trouvé de mieux que de crottiner DANS l'abri, un crottin chacune bien entendu
vous y voyez aussi 3 mois de lingettes, mouchoirs, un pot de gel douche renversé et bien entendu ouvert^^ et autres déchets en tout genre
le foin éparpillé! (elles sont vraiment rentrées juste pour faire le ménage)
elles ont quand même eu pitié de mon plat à saleté (carottes et pommes heureusement jetées sur le tas de fumier régulièrement) mais par contre il y avait le couteau....j'ai vérifié 0 bobo à l'horizon
et malgré tout je les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu j'ai condamné l'endroit avec des piquets^^ ça ne leur plait pas car elles ne savent + mettre leur nez tout près quand je suis occupée et Lilou n'a plus accès à sa pierre où elle aime se mettre avec les antérieurs mais TANPIS!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo

Non pas bien de rigoler... mdrrrr

Les sale fille xD

Darko il passe même pas le fil qui mene a la sellerie quand la proprio oublie de le descendre, alors qu'il est plus haut que son garot lol Razz

Va falloir mettre autre chose pour bloque l'accés xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben le truc c'est que c'était une baignoire qui bloquait l'accès!!

Mais apparemment Lilou et les baignoirs ça fait 5 (rappelez-vous la "valse avec la baignoire" l'an dernier....le licol était resté accroché à la baignoire et elle avait fait valser la baignoire^^)

Donc ici on a mis la baignoire d'une autre façon + des pikets avec des fils (pas électriques sinon je me fais électrocuter en voulant enlever le courant lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


T'as fais des tests ADN pour déterminer à qui sont les crottins??????


Et puis c'est de ta faute, tu n'avais qu'à ranger à leur goût ton débarras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vynyta a écrit:


T'as fais des tests ADN pour déterminer à qui sont les crottins??????


Et puis c'est de ta faute, tu n'avais qu'à ranger à leur goût ton débarras!!!


Mieux qu'un test ADN!

en fait si vous regardez bien, sur l'amoire noire, on voit une trace de coulée de crottin^^ et vu la taille de la tache ça ne peut -être qu'à Maïa lol!

et pour l'autre, je suis sûre que c'est Lilou qui s'est dit: ah ben tiens si on en laissait 2^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
vynyta a écrit:


T'as fais des tests ADN pour déterminer à qui sont les crottins??????


Et puis c'est de ta faute, tu n'avais qu'à ranger à leur goût ton débarras!!!


Mieux qu'un test ADN!

en fait si vous regardez bien, sur l'amoire noire, on voit une trace de coulée de crottin^^ et vu la taille de la tache ça ne peut -être qu'à Maïa lol!

et pour l'autre, je suis sûre que c'est Lilou qui s'est dit: ah ben tiens si on en laissait 2^^ lol!



Tu regarde trop les Experts toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien qu'a lire le titre j'étais morte de rire lol!

Que des sacrées celles la, elles font la paire, ça, c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...