Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mauny-T

Mon essentiel a Moi, c'est Lui <3...

Messages recommandés

'Tonnerre De Garrigue' ... Ce nom résonne en moi depuis maintenant un ans !
C'est comme quelque chose d'exceptionnel, Magique je dirai même !

Il était là, en haut de la colline, dans son parc...
En le montrant du doigt, la monitrice fit bondir mon cœur, plus d'une fois même ! 'C'est lui, le petit Baie a la longue crinière, tu le vois ?'
Bien entendu que je le voyais, on se mitraillé mutuellement du regard, comme si il avait compris, comme si notre avenir était déjà tracé.
A peine entrée dans son pré, ses oreilles se pointèrent sur moi & deux secondes après, il descendait, galopant fièrement vers nous, la queue en panache et la crinière ondulant au rythmes de ses foulées.. J'étais Impressionnée.

A cette époque, c'était que la 4° fois que j'allais monté aux Écuries de Terrugasse, un petit bled pommé du Sud de la France, à deux pas de chez mes grands-parents (c'est le bon plan ça =P).
Après l'avoir admiré, bichonné, papouillé et sellé, je me hisse sur son dos !
Je fut sur un nuage de bonheur tout le long de la reprise ! & bien plus longtemps après encore..

Je ne rêvais que de lui, il hanté mes journées et mes nuits ainsi que mes repas...
Après l'avoir monté, rééduqué.. pendant plus de deux mois, la propriétaire des écuries m'a annoncé qu'il était a vendre...!
Ce fut comme un rebondissement ! j'ai cru longtemps a un rève...
Mais non, elle 'lavait bien dit !
Ces mots résonnent encore dans ma tête !
De ce pas, je m'empresse d'aller en parler encore et encore a mes grands-parents =D
Ils n'ont pas accepté dessuite, oh non !

Mais après l'avoir vu, après Nous avoir vu ensemble, ils ont finalement compris, Comme si ça coulait de source, il n'y avait plus de moi, il n'y avait plus de lui, Il y avait un Nous !

Peu après, il a été un peu comme mon cadeau d'anniversaire !
Cela fait maintenant un an..

Un an séparé.. Après tout, un an, dans l'absolu, ce n'est rien a coté de ce qu'il nous reste a vivre, a tous les deux !

Je le retrouve dans 16 jours maintenant, on peut pas dire que les mois sont passés vite.. c'est faux ! mais c'est grâce a lui si j'ai pu tenir loin de tout cette année !
Il est ma motivation =)


Harmonie.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunnysunny oh ! merci pour tes photos toutes pleines de senteurs et de soleil c'est bon ... pour le moral quand il fait gris! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est super beau, il me plaît beaucoup! Ces photos me font penser à un coin que je connais, où est-ce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou il est très beau !! Il me fait penser a une petite jument qui était dans mon club!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et a toutes =D !
Il est exactement situé dans le sud de la France, entre Narbonne et Perpignan, dans les Corbières, à Feuilla !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nouvelles photos du Loulou' ! ! I love you

Le voila avec son poil d'été, tout beau.. <3 (Photo de Samedi 13/03/09)



Photo qui date d'il y a 2 semaines !












Hihii =D au plaisir des yeux ! Bisous a tous et a toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauny-T a écrit:
Merci à tous et a toutes =D !
Il est exactement situé dans le sud de la France, entre Narbonne et Perpignan, dans les Corbières, à Feuilla !



Ah bah non ce n'est pas du tout l'endroit auquel je pensais!!! Je pensais à Mandelieu! Ça ressemble beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Vynyta XD je ne connais pas Mandelieu ^^
Mais Feuilla c'est un paradis pour les équidés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...