Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

:-)

Messages recommandés

Ce matin je devais me préparer pour partir à la ferme pédagogique avec la classe de ma tati.....et je reçois un appel: Coucou, ça va? ton poulain est là?

Vite vite on part à la prairie

On arrive: il têtait Lilou!! heu non mon gamin tu te trompes lol!

Donc on a tout aménagé vite vite: box nettoyé avec la paille, foin et eau
On a laissé un paddock devant l'abri ainsi Bébé et Maïa sont séparés de Lilou pour un petit temps car il faut qu'ils tissent des liens rien qu'à 2

Le véto est passé, il lui a fait son vaccin
Je dois désinfecter le nombril matin et soir pendant 3 jours, et on a acheté des granulés spéciaux pour Maman

Maïa l'a fait toute seule comme une grande dans un coin de la prairie à l'abri des feuillages

J'ai vu : c'est un petit Mec! donc il s'appelle Meïko

et voici bien sûr les photos (pas terribles mais bon j'en ferais des plus belles quand j'aurai retrouvé mes esprits lol lol! )

Photo du placenta (attention c'est quand même pas des plus frais)

Spoiler:

-Ah ! sunnysunnysunny Bienvenue au petit bout !!!! chapeau à Maia... tu vois :Amélie,elle a fait ça très bien ...il et tout rond et elle n'a eu besoin de personne ! c'est MAGIQUE!!! super ! je suis super contente!!! bravo sunnyflowerflowerflower il est magnifique!

Oui je suis contente que tout se soit passé sans que je ne sois là ainsi pas de stress lol!

Puis je m'attendais à ce qu'il soit + maigrichon mais non pas du tout

c'est un vrai shet lol!

-Si je vois bien ,il a un petit bout de nez blanc et il aura des yeux clais,on dirait qu'il est encore plus clair que Maia...crémello ,peut-etre ou miel !- adorable !!!- flowerflowerflower

cheerscheerscheerscheers

Ah bah tu vois ce n'était pas la peine de stresser! Il est super joli, comme maman, c'est génial. Bon courage car ce n'est que le début maintenant!! Et heureusement que ça devait être pour la mois d'août lol!
Prends vite d'autres photos!

Ben tu vois meme pas le temps de stresser et tu auras toutes les vacances pour en profiter.

Il est vraiment superbe.

Et lilou elle est gentille avec?

Bonne occupation de ta petite famille

il est trop beau maia a fait cela comme un chef, tu n'avait rien vu venir?
au moins comme cela tout va bien,
et encore une fois elle est vraiment trop belle maia, sa tete...

Hé ben !
Je m'attendais a le voir en aout ! lol!
Qu'il est chou ! Contente que tout ce soit bien passé, il est vraiment magnifique ..

Meïko comme le raton laveur de Pocahontas ? LaughingRazz
Il a l'air d'avoir les yeux clairs, un petit cremolo ? :p

C'est génial
Plus tôt que prévu en plus, ça t'auras éviter de stresser trop lontemps comme ça, c'est cool!!!

Il est tout rond et tout mignon!!!

Spoiler:

et à la maman!!!

je t'ai déja tout dit sur msn, mais je te le re-dit ! Je suis vraiment hyper contente pour Maïa et toi que tut s'est bien passé. Meïko est vraiment magnifique, vivement les autres photos

je confirme qu'il sera clair (peut être cremollo) yeux rose, extrémité des membres clairs ! Il va être magnifique ! Tu le garde entier ? (on sais jamais si la rencontre Meïko - Alizée peut se faire un jour )

Ah ah, depuis le matin j'avais hâte de voir les photos du petit bou'd'chou:-) Il est à croquer!
Je suis super contente que tout s'est bien passé!

Et tu vois, mardi, tu me disais encore, ca serait encore mieux qu'il soit là un matin, hop, sans stress... Et voilà, vœux réalisé:-)

En tout cas, il est superbe! et Maïa a fait un super boulot!
(j'espère pouvoir venir le voir demain!)

Et quoi? il tétait Lilou quand tu es arrivée? et elle ne disait rien elle?

Tu dois être aux anges:-p lol et y 'a de quoi!:-D

Il est magnifique!! Bravo à Maïa
C'est chouette tu pourras l'avoir pour les vacances
Et puis finalement c'est pas une mule lol!

Hihihi suis toute sote depuis ce matin de hate de voir Meïko en photo Very Happy

Il est adorable !
Profite en bien car il ne restera pas petit très longtemps, ça pousse a une vitesse... on n'a pas le temps de les voir grandir alors photographie le plus souvent possible, tu sera ravie de voir son évolution en photos

olala, il est superbe,
adorable, tu dois etre aux anges drunken
Félicitations a Maia, et bravo a Lilou qui était cool avec le petit Razz

Oh ! Trop mimi ! drunken C'est sur que tu va pouvoir en profiter ! Toi qui n'avais pas de ptit mec, en vouala un tout frais ! sunny

Merci à toutes flower

ALors ce matin j'ai laissé Lilou à part de Maïa et Meïko, avec une parcelle de prairie entre eux (oups j'allais mettre elles....mais y a un p'tit mec maintenant!)

Mais elle était malheureuse, elle trottinait galopait mangé 5 minutes, hénnissait...
donc cet après-midi j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai tenu Lilou au licol, juste à côté de maman et bébé (toujours séparés par 3 fils)
ça a été, petit nez à nez et grosse curiosité....mais Maïa est partie avec bébé donc Lilou s'est habituée et a commencé à manger tout près

Donc je suis restée là un moment, et comme ça allait, j'ai pu partir sereine

Pour revenir vers 20h contrôler lol!

Ils avaient tous l'air paisible, Lilou hénnit encore quelques fois quand elle ne voit pas bébé (et oui il joue au caméléon dans la paille) mais ça va mieux
elle semble sereine

Maïa et bébé eux passent la journée à roupiller
mais bébé a déjà bien montré qu'il avait de l'énergie malgré tout Razz

J'ai hâte d'être à demain matin pour voir si tout va bien mais j'ai bon espoir que chacun soit à sa place

voici les photos de bébé couché: (quand j'arriverai à avoir une page du web pour charger^^)

Je suis vraiment contente pour toi Very Happy Tu vois tout c'est bien déroulée Maïa a fait tout ça comme une grande Very Happy

Il est vraiment magnifique , à croquer bref je craque quoi I love youI love youI love youI love youI love you

Maïa m'a l'air d'une maman super Very Happy Ils sont mignons à deux et ils se ressemblent Very Happy

Il joue déjà au caméléon RazzRazzRazzRazzRazz

Super qu'il n'y aie que trois fils entre eux c'est magnifique ça , Meïko à Maman et Marraine avec lui Very Happy

Encore bravo à Maiä et profite en un max cheersVery HappyWink

ET oui en fait j'ai pas peur entre Lilou et Meïko mais entre Lilou et MAïa, je veux pas que Lilou se l'accapare....
j'espère que lorsque je les mettrais ensemble ça ira à ce niveau

Lilou est très portée sur les bébés, un peu trop^^

Mais bon elel devrait comprendre que c'est pas à elle....il le faudra bien

J'essaie d'être un max avec Lilou (d'ailleurs auj hui j'ai passé + de temps calin avec elle qu'avec maman et bébé)

Ca a l'air de lui convenir : les grattouilles comme d'habitude flower

Génial !! Very Happy
Quel sentiment ça doit être d'avoir son poulain, la maman et tout et tout, enfin je m'explique très mal mais je suppose que tu comprend, ça dois être fabuleux. I love you

Bon beh reste plus qu'a faire saillir Lilou maintenant. lol!

Tant mieux d'un coté qu'elle s'en préoccupe autant, il vaut mieux ça qu'elle ne l'attaque.

Hate de voir les autres photos et encore félicitations !! Very Happycheerscheerscheers

ManOon a écrit:
Génial !! Very Happy
Quel sentiment ça doit être d'avoir son poulain, la maman et tout et tout, enfin je m'explique très mal mais je suppose que tu comprend, ça dois être fabuleux. I love you

Je comprends ce que tu veux dire, en ayant eu 4 Very Happy c'est magique !

Un jour, tu vivras surement cela aussi en tout cas je le souhaite a tous

Et oui c'est seulement depuis hier que je profite
Le jour de la naissance j'avais trop de stress mais là ça va

Bébé a une pêche d'enfer, Maïa a retrouvé ses allures aériennes (trop belle d'ailleurs)

Lilou reste sage mais a fait du pis....donc c'est pommade camphrée pour elle tous les matins et soirs jusqu'à ce que ça dégonfle

Je ne vais donc pas les mettre ensemble tant que les mamelles de Lilou ne sont pas redevenues normales, ça pourrait être dangereux pour elle si il vient essayer de têter

Il faut faire un bébé à Lilou!!!!! Ou alors tu attends deux ans, que ton poulain soit grand, et tu fais saillir Lilou par Bébé!!!!!

vynyta a écrit:
Il faut faire un bébé à Lilou!!!!! Ou alors tu attends deux ans, que ton poulain soit grand, et tu fais saillir Lilou par Bébé!!!!!

Non non pas de poulain

Lui sera castré dès que ça descendra lol!

Amélilou a écrit:

il l'a belle pendant au moins 2 ans... mais apte a saillie vers 1 an et demi

ganouche a écrit:
Amélilou a écrit:

Ah non lol! Il ne peut pas saillir sa marraine c'est hors de question ça se fait pas lol!

Amélilou a écrit:
ganouche a écrit:
Amélilou a écrit:

Ah non lol! Il ne peut pas saillir sa marraine c'est hors de question ça se fait pas lol!

Sheïtan l'a fait avec Choco -> Chao

ganouche a écrit:
Amélilou a écrit:
ganouche a écrit:
Amélilou a écrit:

Sheïtan l'a fait avec Choco -> Chao

Ah non non non non pas de poulain en + lol!

[img][/img]

c'est fou comme il ressemble à ma Venice! (croisement isabelle-palomino)

adorable!

Trop mimi!! Bravo à la maman et beaucoup de plaisir à l'heureuse propriétaire Wink

il est vraiment trop beau !! je suis heureuse pour toi !! cheerscheers
en tout cas il va faire un superbe petit shet je pense! c'estr gnial que la mise bas se soit bien passé.
Bonn continuatio na vous 4 et surtout met nous des photos de son évolution Very Happy !
sunnysunny

Waw !! Quelle surprise !! ça fait 2semaines que je suis pas venue sur le fofo et voilà ce que je trouve en arrivant cheers
C'est génial, Maïa à fait du superbe boulot en tout cas, il est trop minouche I love you

P.S.: j'adooore son nom Razz
Mais j'adoooore aussi pokahontas ;D

Il a déjà hyper changé depuis une semaine: il s'affranchit! il ose venir vers nous, se laisser caresser (pour le moment on a fait la tête et les flancs....c'est pas dans le bon ordre normalement mais il accepte sans rechigner), j'ai même "chipoté" à ses oreilles, il s'en fou

puis j'ai mis mes mains sur sa nuque comme pour simuler un licol, rien à cirer le petit

Un truc qu'il adore: gratouiller les fesses lol!

Amélilou a écrit:
J'en ai des toutes fraiches dans l'ordi lol!

ba faut aller les mettre sur son post rien qu'a lui !!

Super nouvelle Amélilou !!!!!!!! Félicitations cheerscheerscheers En plus il est canon et un bien joli palo I love you

• Créer...