Amélilou 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je mettrai ici les photos de Meïko, de sa naissance à aujourd'hui 11 juin (Jour 1) série 12 juin (Jour 2) 13 juin (Jour 3) Oups! trop petit:"Chut! personne ne parle, avec le déplacement d'air je pourrais tomber" "et on s'éteeeeeennnnnddddd" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 13 juin 2009 MAGNIFIQUE bébé , la maman est toute aussi belle Pleins de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 hihi il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 on pourrait le chanter : "j'aime, j'aime tes yeux..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci merci au + je le regarde au + il me fait fondre j'ai pas encore pu "en profiter" car j'ai préféré les laisser tranquille (juste bjr et soins du bébé + gratouilles à Maïa) mais dès demain je vais commencer à lui faire comprendre que je suis pas méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ganouche a écrit:on pourrait le chanter : "j'aime, j'aime tes yeux..." Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Amélilou a écrit:Merci merci au + je le regarde au + il me fait fondre j'ai pas encore pu "en profiter" car j'ai préféré les laisser tranquille (juste bjr et soins du bébé + gratouilles à Maïa) mais dès demain je vais commencer à lui faire comprendre que je suis pas méchante apprends lui vite aussi qu'un licol ça mord pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'y compte bien mais c'est chaud d'en trouver un pour une tête si minuscule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Il est vraiment magnifique Pour le licol le mieux est peut etre de lui en faire un toi meme avec une sangle coton.... Allé hop à la couture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Faire moi-même son licol? Vava au secouuuuurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Amélilou a écrit:Faire moi-même son licol? Vava au secouuuuurs ça existe en très mini, j'en avait trouver pour sunny boy mais ai re-vendu, si j'avais su a l'époque je les aurait garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Dans quelle marque? car ceux que j'ai en tête quand j'avais été à la sellerie sont encore trop grand pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 moi j'a jamais trouvé aussi petit Allé amélie c'est pas dur mais vava elle te ferra ça en moins de deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Y'en a a la mini sellerie mais le faire toi ira beaucoup plus vite au pir jcroix que Nao en fait nan ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Maou d'amour a écrit:Y'en a a la mini sellerie mais le faire toi ira beaucoup plus vite au pir jcroix que Nao en fait nan ? =) Oui à la mini-sellerie j'ai peur que ça ne prenne trop de temps Nao je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oh ce qu'il est chou! Pour ma pouliche shet, je n'ai pas pu lui mettre de licol avant 2 mois, car elle était trop petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Il est magnifique ... ♥ j'aime beaucoup !! Il y en a chez paad des tout petits pour poulains ! ( après si ça va je sais pas! nous on en a un rikiki mais on s'en sert pour les 2 tchottes ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Il est manifique ! maman a bien pris du poid, elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sublimes Cette bouille a bisous, adorable, et les yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauny-T 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Troooop Chou, tout comme la maman ! *-* Je suis littéralement tombée sous le charme de ce bébé aux beaux yeux ! Vivement les nouvelles photos =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Dès cette semaine je commence à lui apprendre qu'une Amélie n'est pas méchante (et oui plus besoin de désinfecter le nombril logiquement donc plus de "torture" de MEïko ) P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Moi je suis obligée de traumatiser mon poulain tous les jours pour le nombril et lui faire avaler un truc immonde contre l'infection urinaire, et pourtant c'est vers moi qu'il vient plutôt que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pfffff il pleut, j'espère qu'ils sont dans l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauny-T 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il pleut partout, même chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Amélilou a écrit:Pfffff il pleut, j'espère qu'ils sont dans l'abri Même maintenant qu'il est né tout seul comme un grand, et que Maïa s'est débrouillée comme un pro, tu te stresse! C'est terrible cette maladie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vynyta a écrit:Amélilou a écrit:Pfffff il pleut, j'espère qu'ils sont dans l'abri Même maintenant qu'il est né tout seul comme un grand, et que Maïa s'est débrouillée comme un pro, tu te stresse! C'est terrible cette maladie! Oui j'ai peur qu'il attrape un truc ou qu'un truc se déclenche chez Maïa (hier elle avait un bazard collant à ses fesses.... mais bon je me dis que le placenta est bien sorti en entier puisque le véto l'a regardé lui-même) pffff y en a marre de toujours stresser (aussi bien que pour Lilou ou MAïa ou bébé.... ça en fait du stress) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Amélilou a écrit:vynyta a écrit:Amélilou a écrit:Pfffff il pleut, j'espère qu'ils sont dans l'abri Même maintenant qu'il est né tout seul comme un grand, et que Maïa s'est débrouillée comme un pro, tu te stresse! C'est terrible cette maladie! Oui j'ai peur qu'il attrape un truc ou qu'un truc se déclenche chez Maïa (hier elle avait un bazard collant à ses fesses.... mais bon je me dis que le placenta est bien sorti en entier puisque le véto l'a regardé lui-même) pffff y en a marre de toujours stresser (aussi bien que pour Lilou ou MAïa ou bébé.... ça en fait du stress) Fais toi une perfusion de verveine et camomille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oh lala comment j'ai pu loupé ce post ! Il est magnifiquement magnifique. J'adore, quels yeux en plus .. Rahh il va en faire des ravages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Rholala, un petit joyaux doré...superbe, t'en a vraiment de la chance dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mauny-T 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ManOon, il en fait déja des ravages, la preuve =P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Appelle patsy , si elle en a en stock sa ira tres vite puis avec tous ses poulinous elle devrait bien te trouve sa . J'ai ptetr un licol a caline qui trenne dans mes affaires , il sera trop grand pour maintenant mais d'ici quelque semaine sa ira impec' . Je regarde & si je trouve jte l'enverrais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'en ai un tout minus minus, c'est le premier licol de Jiji, si tu veux je peux te le pretter (Si je le retrouve dans toutes mes caisses équitations.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est gentil MAnon mais vu que ça sera son tout premier licol j'aimerai en acheter un "pour le souvenir" quand il ne saura plus le mettre tu sais me dire la marque? une photo? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Aujourd'hui j'étais trop Meïko est venu plusieurs fois léchouiller ma main, et pendant que MAïa mangeait, il a même accepté de se faire caresser d'abord par mon papa (il prenait sa main pour une mouche ) puis par moi Un b'zou sur le front, des caresses sur la tête (j'ai même su lui enlever une peluche qu'il y avait sur ses cils en passant ma main plusieurs fois "sur son oeil"), sur le dos bref un vrai petit (mais bon je vous cache pas qu'il peut être ) Voici les photos d'aujourd'hui (16 juin) c'est un "killer de mouche" Allez on prend son courage à 4 sabots et on approche LA MAIN Et on se couche à 50 cm de "la grande amélie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ses yeux: vont-ils foncer ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il est vraiment magnifique j'espère qu'il gardera ses yeux clairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Moi aussi mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'adore le bâillement sans dents, et bébé dans les jupes de maman, ils ont vraiment très beaux tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 D'habitude quand ils foncent ils sont bleus mais pas si clair que ça, il devrait les garder puisqu'ils sont super clairs quand même, enfin, vaut mieux attendre l'avis des pros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 normalement les yeux foncent toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 16 juin 2009 arco a écrit:normalement les yeux foncent toujours Oh non, pour ma pouliche shetland ils se sont éclaircie! Elle est née avec les yeux marrons, et maintenant, ils sont bleus! Ou alors, j'ai une shet' mutante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il magnifique bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Rhaaaaa, j'étais sure que les trottemenusiennes avaient des photos inédites par rapport au blog !! Et j'ai bien fait de venir !! Il est trop magnifique, ça fait envie, c'est pas possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il est vraiment trop beau !! j'ai vraiment craquée sur ton ptit boud'chou les photos sont superbe et le model aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci tout le monde Et oui c'est ici que je mets toutes les + belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oh la la ! Je sens qu'une nuit je vais venir faire du kidnappage de Meïko Pour ces yeux, vu l'état, je suis sûr à 90% qu'il les gardera comme ça magnifique photos, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Wahou Grenat, qui te fais l'honneur de venir. Trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 l'honneur? C'est surtout que Meîko mérite toutes les attentions (je vais lui apprendre à surtout pas attrapper la grosse tête à ce petit là car c'est pas bien ) Hier j'ai encore regardé ses yeux et on voit que ça devient hyper clair à "l'intérieur" et bleu azur vers l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites